lilly211 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voilà, en fait je viens juste d'acheter 2 paquets de 1kg250 de granulés du teroin en attendant de faire une grosse commande. Je n'ai pas fais attention à la date et en rentrant je met les granulés dans une boite et là je vois le fond des granulés tout bizarre, un peu en tas. Je regarde la date "A consommer de préférence avant le 20 novembre 2008". Ah ça m'enerve, ils ne se permettraient pas de mettre des aliments périmés pour les humains mais pour les animaux.... . Bref les granulés sont foutus non???Je ne peux pas leur donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Ben en faite c'est pas qu'ils sont périmés c'est juste qu'à partir de novembre ils perdent leurs qualités nutritives. Donc tu peux toujours leur donner mais les graines auront perdus un peut de leurs vitamines.Sinon tu n'as pu le ticket de caisse? Et si ils se permettent de mettre des aliments périmés pour les humains (vive la remballe et compagnie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pouh a écrit:Et si ils se permettent de mettre des aliments périmés pour les humains (vive la remballe et compagnie). C'est clair!!Ca m'agace sérieusemment!!!!! En fait j'ai déjà tout un paquet que j'ai vidé dans une boite donc comme il est ouver c'est trop tard pour le remboursement, pour l'autre j'ai le ticket de caisse alors je vais essayer de le ramener ça c'est sûr!!!! Je vais leur donner (un peu) et vite racheter des bons alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Même si le paquet est ouvert, je pense qu'ils ne feront pas d'histoire à te les rembourses ... essaie, qui tente rien, n'a rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ok!Je crois que pour une fois ils vont m'entendre (un peu....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 allez lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui, je ne suis pas du genre à faire des grands scandales dans les magazins mais là ils m'agacent alors...., je vais leur expliquer calmement et si il y a un problème mon copain, quant à lui, n'a pas sa langue dans sa poche! Pourquoi est ce qu'il faudrait qu'on donne du périmé à nos loulous!!!!!!Ils ne méritent pas de manger des trucs deg.......pour vider leur stock!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vas y gentiment quand même ça arrive a tous le monde de faire des erreurs de plus cela ne veut pas dire que la nourriture est foutu mais quelle ne possède plus ces vitamines donc aucun danger pour les chichis alors n hésite pas a faire réclamation mais gentiment en leur disant que tu pense qu une erreur a du ce produire a la mise en rayon du fait que cette alimentation est périmé malheureusement tu ne la vu qu après ouverture je suis sur qu il ne discuteront pas et puis au cas ou il ne son pas d ac alors tu appel ton copain pour une methode plus ouverte en voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui c'est clair ca arrive a tout le monde des erreurs mais je pense qu''ils vont te les rembourser, tu a garder le ticket de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je n'irais pas avec le fusil quand même, j'irais les mains vides . Comme je disais c'est vraiment pas mon truc les scandales, je dis les choses tout calmement et trop des fois alors pas d'inquiétudes c'est pas moi qui vais hurler mechamment et taper sur un pauvre vendeur (même si c'est quand même énervant) mais je vais quand même leur dire de faire plus attention, et ce que vous m'avez dit sur les vitamines.....S'ils echangent direct il n'y aura pas de soucis (ce qu'ils vont faire je pense). De toute façon dans ce magasin ils s'en moquent des clients (et des chinchillas aussi), c'est une catastrophe, c'est tout le temps pareil mais il n'y a que la qu'il y a chinchilla du terroin.Oui j'ai le ticket. Je pense y aller demain je n'aurais peut etre pas le temps aujourd'hui. J'aurais acheté qu'une boite mais là j'en ai 2 en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélusine03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu sais en plus ils sont super concilliants. perso une fois j'ai eu un soucis, je leutr avait commander 2 grigno, payé ces 2 grigno, et en fait j' n'en n'ai recut qu'un seul! dans le doute j'ai attendu..mais rien de plus n'arrivait.je les ai appellé en leur expliquant, ils ne m'ont meme pas demander de justificatif ou de photos de la reception du colis, trien, il m'en ont renvoyé un et un de plus offert pour se faire pardonner. et de surcroit on été tres aimable au telephone et ce sont excusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mélusine tu parle des terroins toi mais lilly c est a son animalerie quelle a eu le probléme rien a voir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui soit dit en passant chez une certaine animalerie dont j'ai déja parlé , la boite y est tjrs et pour petit rappel la date est 8 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi je leur ferais bouffer. J'ai eu le coup pour des granulés pour cochons d'inde, je me suis fait rembousée, ils n'ont pas pu rechigner, tout le rayon avait dépassé la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélusine03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 olivier84 a écrit:mélusine tu parle des terroins toi mais lilly c est a son animalerie quelle a eu le probléme rien a voir doncok ok..je suis encore a la ramasse donc... c'est pas grave, je sort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Lulolile a écrit:Moi je leur ferais bouffer. J'ai eu le coup pour des granulés pour cochons d'inde, je me suis fait rembousée, ils n'ont pas pu rechigner, tout le rayon avait dépassé la date. quand j'étais responsable de magasin et que je suis arrivée, j'ai viré quelques 10 palettes (soit 8 tonnes) entières de croquettes chiens et chats qui étaient périmées !! qui étaient pourtant en vente en rayon sans gène apparente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Lulolile a écrit:Moi je leur ferais bouffer. . Je devrais peut etre essayer. Il vont pas faire les difficiles terroin c'est du bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ourse-blanche a écrit:oui soit dit en passant chez une certaine animalerie dont j'ai déja parlé , la boite y est tjrs et pour petit rappel la date est 8 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 attends, tu plaisante Cécile?????????? j'arrive mm pas à imaginer donner de la nourriture avariée à mes animaux .p'tain c'est dingue de voir ça, kan tu as des betes ou en animaleries ke tu vends pour les animaux tu dois au moins les aimer un minimum kan-mm!!!!!!!! heureusement ke tu es arrivée Cécile , et dommage pour les bénéfs de l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors voilà, je viens de rendre les deux paquets. Déjà j'arrive à l'acceuil, à peine le temps de dire j'ai acheté des granulés que la femme me coupe et me dit "ils sont foutus" (déjà pas au courant...). Bon elle me redirige vers l'animalerie, j'explique, la vendeuse vérifie ouvre la boite remue bien sent la tête contre etr se prend toute la poussière dans la tête Pour dire ah oui ils sont moisis!!!Après elle me demande s'ils n'y en a pas des bons en rayon. je lui dis que non ils sont encore plus périmés (05 septembre) On y va, puis, elle essaye de me persuader que en fait ils sont toujours bon, que la date ecrfite dessus "à consommer avant le 20 nov 2008" est la date de fabrication. Je lui lis ce qu'il y a marqué en dessous " fabriqué 6 mois avant la date ci-dessus. Elle n'est toujours pas convaincu....Veut m'echanger des a consommer avant le 20 contre des à consommer avant le 20!!!!!! Puis elle voulait me passer des autres granulés d'une autre marque (pas terrible) et j'ai dis que je préférerais attendre et les commander sur mon site habituel. Bref ils m'ont remboursé. Voilà pour la petite histoire (je sais c'est un roman:-6: mais quand même ils sont forts!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 lilly21 a écrit: Puis elle voulait me passer des autres granulés d'une autre marque (pas terrible) rhoo la bonne animalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Effectivement ils sont balaises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ourse-blanche a écrit:oui soit dit en passant chez une certaine animalerie dont j'ai déja parlé , la boite y est tjrs et pour petit rappel la date est 8 mars 2008 Tu peux pas fabriquer une belle étiquette fluo que tu pourrais appliquer sur la fameuse boîte avec de la super glue ??? (discrètement bien sûr) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 laevadao a écrit:ourse-blanche a écrit:oui soit dit en passant chez une certaine animalerie dont j'ai déja parlé , la boite y est tjrs et pour petit rappel la date est 8 mars 2008 Tu peux pas fabriquer une belle étiquette fluo que tu pourrais appliquer sur la fameuse boîte avec de la super glue ??? (discrètement bien sûr) !!! MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites