Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent je m'inquiète beaucoup

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Ma chichinette pousse des cris aigues depuis se soir et elle est en boule entre sa brique et les barreaux de la cage.
Le plus inquiétant c'est qu'il refuse de manger un raisin sec ce quoi ne lui ai encore jamais arrivé!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas qu'elle soit tombée, le problème c'est qu'elle est très sauvage donc sa va etre dur pour que je touche son ventre..elle n'a pas refait de bruit après, là elle est dans sa cabanne en bas de sa cage..Je vous tiens au courant.
Je vois que son foin à bouger c'est donc qu'elle en a manger c'est bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord je la surveille..elle est toujours dans sa cabane elle devrait sortir dans pas longtemps la nuit va bientôt tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maureen

Ne crois-tu pas que ta chichinette ait simplement fait un cauchemar ???

L'as-tu déjà entendu faire des petits couinements ou jamais ???

J'ai 4 chichis chez moi, et il y en a 1 qui pousse souvent des cris, lorsqu'il rêve ou lorsqu'il sent que je suis angoissée devant un film à suspens .

Si ta chichinette refait la même chose, parle lui tout doucement en te rapprochant d'elle .

Si elle ne le refait pas dans les jours qui viennent, c'est qu'il n'y a rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas la première fois que je l'entend fais ça mais là elle l'a fait 3 fois de suite c'est ce qui m'a inquiété en fait..
Elle à l'air d'aller bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon chichi se met à crier , tout en dormant , ou en se réveillant en sursaut, il fait une serie de 5 à 6 cris aigüs ou graves , puis il s'arrête, car je viens tout de suite le rassurer à voix basse .

Et il repart tout de suite dans son sommeil comme si de rien n'était .

Alors , ne te fais pas de souci, si ça ressemble à ce genre de chose .

Les chichis ont leur façon de s'exprimer . Ils discutent aussi entre eux, le soir , car mes 4 loulous sont dans 4 cages différentes et ils communiquent à distance .

C'est très intéressant de les voir faire , et je fais des petits ronrons comme eux, et ils me répondent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho comme c'est mimi =)

Je pense que c'était un cauchemar comme tu dis car plus rien..maintenant!
Ca me rassure!
merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes ses crottes si elles sont petites c est constipation donc ventre gonfle.si c est le cas tu enleves les pellets et tu ne donne que du foin si t as du rongeur digest a mettre dans l eau c est le top sinon un petit peu d ananas pur jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...