marjo10 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour a tous je sais sa fait un moment que je ne vien plus mais mon fils a été a l'hospital et pas eu beaucoup de emp pour le fofo désolé voila se matin en me levant comme tout les jour je fait le tour de ma tribu de chinchi et qu'est ce que je voit c est ceci(la photo ) et je me dit sa na paut pas etre un bouchon car vu que c est un couple que j'ai recueilli j'ai fait castrer le male. et en pljus n'ayant jamais vu de bouchon de mes propre yeux... merci a tous deja pour vos reponse bon le serveur pour les photos ne fonctionnent pas donc je la met sur mon skyblog http://mattmarjoandy.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 ha je sais pas ce que c'est mais c'est trop moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Désolée, je ne sais vraiment pas ce que c'est, je n'ai jamais vu ça. J'espère que les autres pourront t'éclairer là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 désolée, je ne pourrais pas t'aider ... j'espère que ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Quelle taille fait le "truc" ?Car c'est vrai qu'à art un bouchon muqueux, je ne vois pas trop mais ça me parait grand...Sinon, il n'y a pas si longtemps que ça, on a eu un membre du forum qui avait faire castrer son mâle et celui ci a quand même réussi à devenir papa ! Donc les vétos ne sont pas toujours sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui c'est vraiment bizarre. Je ne peux pas t'aider ... C'est vrai que ça l'air grand.(J'espère que ce n'est rien de grave pour ton fils). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il fait +- 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est pas beau desolé je ne peut pas t'aider non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je viens de vérifier sur mon bouquin, mais le stoppeur mesure environ 2 cm et quelques millimètres de diamètre....Du coup, s'il y a un doute sur la castration effective de ton mâle, je me demande si ça ne peut pas non plus être un foetus momifié ???? mais c'est bizarre cette partie plus claire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C est pour moi un stoppeur de chaleur tous simplement sachant que le male est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah c'est vraiment bizarre.... j'ai deja vu deux stoppeur et ca ne ressembler pas trop a ca. surtout au niveau de la couleur. c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malopo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Désolée je n'ai jamais vu ça ! On dirait un foetus... Mais franchement trop bizarre !! Dis nous quand tu sauras ce que c'est, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est un stoppeur qui a trainer dans les copeaux ..... Lorsque j'ai vu la photo j'ai pensé a un stopper de saillie ... mais comme le mâle est castré, cela ne peut être qu'un stoppeur de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:C'est un stoppeur qui a trainer dans les copeaux ..... Lorsque j'ai vu la photo j'ai pensé a un stopper de saillie ... mais comme le mâle est castré, cela ne peut être qu'un stoppeur de chaleur pourquoi chercher compliqué alors qu'il y a tout simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 didie a écrit:ChinchillaPassion a écrit:C'est un stoppeur qui a trainer dans les copeaux ..... Lorsque j'ai vu la photo j'ai pensé a un stopper de saillie ... mais comme le mâle est castré, cela ne peut être qu'un stoppeur de chaleur pourquoi chercher compliqué alors qu'il y a tout simple.... j'ai quelques photos de fœtus momifiés et je t'assure ça ne ressemble pas à ça c'est plutôt beurkkkkk Mais si le coeur vous en dit je peux vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nan nan ça va aller comme ça ! J'en ai déjà vu en photo et c'est la partie marron du "truc" qui m'y a fait penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'espere juste que la castration a reussi car je recueille les chinchi justement pour ne pas que les gens fasse n'importe quoi comme saillie car c 'est parfois dangereux pour les maman ( meme souvent) et je ne voudrai pas que ma boule de neige aie des probleme. est ce possible une castration mal faite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bah !!! le véto quand il retire les bouboules il ne peut pas se tromper d'endroit et retirer les amygdales !!!! ou alors il est aussi véto que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle est pas mal celle là !!!Mais pourtant, il y a quelqu'un à qui c'est arrivé dernièrement Allez, que ceux qui ont de la mémoire m'aident à retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui c'est sarah je crois , je sais plus le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais je me demande si la femelle n'avait pas été prise juste avant la castration. C'était pas une fille qui avait perdu une femelle suite à une mise bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 en fait il y en a eu ou le malou avait fait un bb a une chichi juste avant d etre castre.apres y a un autre post ou effectivement il y avait un doute sur la castration faite par un veto.mais alors quel post je ne saurai plus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je crois que le post sur le chichi mal castré et de steven et sting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites