Stitchou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu pourrai pas nous mettre un photo où ton chichi est plus en valeur c'est bon je rigole.........il est trés choux mais bon , tu te rend pas compte de l'impact psychologique que le petit nœud peut avoir sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'adore ! trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'adore l'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je pense qu'il ne s'en remettra jamais psychologiquement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est lequel qui fait la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ohhh trop fort, je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est très beau , ton chichi, Stitchou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sos chinchilla ca existe? faut les appeler de suite le pauvre il est traumatise mais joli quand meme avec son petit ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 on appelle la spa ou pelluche en péril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Trooooooop malheureux ce chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Pauvre loulou il est vraiment chou avec sont ptit noeud. En tout cas tu as de la chance il est très coopératif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est marrant ce chichi angora blanc, un peu grassouillet mais bon c est quoi cette peluche avec un nœud rouge sur la tète qui est sur lui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hooooo Trop Adorable!!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olivier84 a écrit:il est marrant ce chichi angora blanc, un peu grassouillet mais bon c est quoi cette peluche avec un nœud rouge sur la tète qui est sur lui ?????? J'ai trouver la peluche dans un vide-grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop marrant la photo mais je pense qu'il va avoir du mal a s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop mimi ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites