Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nierque1

Grosse commande de terroin, intéresssés?

Messages recommandés

Voilà, je vais faire une grosse commande de terroin sur la boutik.

C'est le pack à 155 euros (60 kg de granulés, 20 kg de terre à bain et 1kg de solinette).

Si quelqu'un est intéressé de prendre une partie de la commande avec moi (cette offre est vraiment avantageuse niveau prix) faites-moi signe. Je suis dans la sud de la Belgique et le nord de la France (Mons, Tournai, Maubeuge, Lille, Villeneuve d'Asq, etc.) et je vais sur Strasbourg le week-end avant Noël.

Alors là c'est trop nul je viens juste de recevoir ma commande ce matin.....Si j'ai un petit budget à remettre dedans je te fais signe.

Pas de prob C'est vraiment dommage ça.

On est à 2 sur la commande de 60 kg pour l'instant. C'est énorme mais quand je vois que ça reviens moitié prix comparé à tout séparément tans pis même si j'en gaspille un peu.

Oui c'est sûr si ça revient à moitié prix. Je te redirais ça mais peut être je pourrais te prendre un peu de granulés (j'en ai prix 10 kg) et de sable (et oui ça va aller vite une grosse mére de plus ). Pour ce qui est de la solinette là j'en ai vraiment assez (800 gr je crois). Je ferais des stocks

moi je veux bien je suis sur srasbourg mais bon faut d abord que je fasse mes compte pour voir si j ai encore des sous.j fais ca et je te tiens au courant et je vais en parler a ma copine aussi.

Oki pas de prob, mais il faut me dire quoi vite parce que je dois commander demain et j'hésite encore à commander les 60 kg (ça va faire beaucoup pour deux personnes même si j'ai 6 chichis). :D

Celui qui va prendre mon bébé chichi ( il en a déjà 2) est intérréssé pour en prendre aussi ( j'y suis arrivé depuis le temps que j'oeuvre pour qu'il donne du terroin à ces chichis!!! . De toute façon c'était une des conditions pour q'il ait le bébé). Mais celà va aussi se faire en fonction de son budget donc si c'était possible d'avoir les prix au kg du sable et des granulés et le prix d'un paquet de solinette.
Je t'en reprendrais aussi (au moins un ou 2 paquets de chaque).
Voilà, je pense que tu va réussir à ne pa te retrouver avec 60 kg de granulés sur les bras .

• Créer...