guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 est ce que ça existe ?je pense que je ne serai pas la seule a vouloir investir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ahh moi je suis d'accord avec guslechinchilla, ça m'intéresserait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très bonne question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ca m'interreseré aussi c'est vrai que c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui c'est vrai que ça pourrait être utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélusine03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ba c'ets vrai que dans les livres sur chichi (masiac par ex) il font un toppo, mais je trouverai shyper interressant d'avoir un bouquin qui ne traite que de ça, avec les codes et tout et tout. car c'est bien complex. mais bon en attendant ya toujours des tableaux sur e site de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il existe de nombreux ouvrages sur la génétique sur internet ... la génétique qu'elle soit pour les chats, les serpents ou les chinchillas c'est exactement la même chose, ensuite il suffit de l'appliquer aux chinchillas, en connaissant et en sachant reconnaitre chaque mutation.Je sais que très prochainement la fédération va sortir un livre sur le "standard" du chinchilla ... occasion certainement de faire un point bien précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites