lucie16 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour!J'ai lu en feuilletant un livre dans une animalerie que l'Homme peut transmettre ses rhumes aux chichis.Est-ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui ...mais c'est rare me semble-t-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie16 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je vais faire attention alors car je viens d'adoprter un tout petit chichi et j'ai une crève carabinée! Donc prudence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi aussi, je suis sacrément enrhumée, et je fais attention de ne pas mettre ma bouche face à mes chichis . Il vaut mieux prévenir , que guérir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et bien se laver les mains avant de les manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Exact GUS Et moi, je fais attention à Mickey quand il vient sur mon lit le matin, car il cherche toujours un kleenex sous mon oreiller. Et là aussi, bonjour les microbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie16 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui je vais faire attention le temps que mon rhume passe (si il passe un jour parce que ça fait quand même 15jours! )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 fais toi des inhalation d huile d eucalyptus et prend des tic tac menthe extra forte ca degage les sinus et c est un bon desinfectant pour la gorge je les utilise meme pour l angine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites