lilly211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aurais voulu savoir si les bébés chinchillas fonçaient avec l'âge car je trouve que Kiwi (bé de Yuna, beige hétéro et Munchi, standard) est quand même beucoup plus clair que sa maman. Alors voilà je me demandais s'il y avait de telles différences dans le beige hétéro ou s'il allait tout simplement foncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si je ne dis pas de betise, il peut soit foncer, soit éclaircir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah bon!! J'aimerais bien qu'il reste clair (ou qu'il éclaircisse) car je le trouve trop beau comme ça Je ne savais pas si les beiges hétéro se ressemblaient tous(plus ou moins). il faut croire que non alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 guslechinchilla a écrit:si je ne dis pas de betise, il peut soit foncer, soit éclaircir ! AU moins comme ca tu prend pas de risque Donc si j ai bien compris tu veux dire qu il risque de changer légèrement de couleur pour tes grandes connaissances en génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'à attendre et voir . Par contre à quel âge aura-t'il sa couleur définitive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olivier84 a écrit:guslechinchilla a écrit:si je ne dis pas de betise, il peut soit foncer, soit éclaircir !AU moins comme ca tu prend pas de risque Donc si j ai bien compris tu veux dire qu il risque de changer légèrement de couleur pour tes grandes connaissances en génétique non mais regardez le qui se moque ! je voulais juste dire que ce n'était pas obligé qu'il fonce, que la couleur peut changer dans un sens comme dans l'autre ... non mais sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi mon pastel fonce en grandissant. Je l'ai depuis 2 mois environ.Mon black velvet lui a énormément foncé. Maintenant c'est vrai qu'il a une énorme différence de couleur avec sa maman T'es sur qu'il est beige hétéro? Pastel clair, pas possible? Son ventre est blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Et bien en fait si sa maman est bien beige hétero et le papa standard il ne peut être que beige hétéro non? Pour ce qui est du ventre j'ai fais des petites photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Si maman beige hétéro et papa standart, en effet bébé est beige hétéro.C'est vraiq u'il est clair mais un beige homo a les yeux roses et un beige hétéro, les yeux rubis.Si je ne dis pas de bêtises, il n'aura sa couleur définitive que vers 9 mois après la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 fais attention Laetitia, Olivier rode pour se moquer de nos connaissances en génétique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui c'est vrai que j'avais pas fait attention à la mutation des parents. Il faut de l'ébony et du beige pour avoir un pastel. De toute façon, son ventre est bien blanc (tu utilises quelle poudre à lessiver? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pauvre Kiwi, je vais être obligée de continuer à le deteindre à la javel pour qu'il reste comme ça!! Enfin il y a quand même une petite chance pour qu'il ne fonce pas à ce que j'ai compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu n'a plus qu'a prendre ton mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui, Nous on a des bébés qui ont fort foncé comme Crimi Crimi a 1 mois Crimi a 1 ans Mais comme d'autre, Frimousse lui c'est éclarci mais malheureusement je n'ai pas de photos de lui maintenant, car il est chez une damme et je n'ai pas reçu ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah oui crimi à un mois c'est tout à fait Kiwi et à 1 an c'est tout à fait Yuna . Et bien alors on verra ça à 9 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mon beige a aussi vachement eclairci vers les 8 - 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et bien laevadeo tu a fait des progres énorme en génétique toi aussi.Alors donc lilly ton chichi va................... bah tu verra quand il sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites