Bouxy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour!Voilà, après avoir abandonné l'idée de nous offrir à Ma Tyra et moi une petite copine, de peur de devoir garder 2 cages, j'ai parlé à Océane (Guismo) qui serait d'accord de reprendre le chichi si elles ne s'entendent pas... Donc voilà, ce soir je vais chercher sa petite beige hetero qui je l'espère pourra s'entendre avec ma Tyra. J'ai bien lu tous vos conseils: quarantaine, échanges de bains, sorties communes puis essai dans la même cage! Voilou! J'ai hâte d'être ce soir Bon week-end à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cool on attends des photos de ta petite nouvelle dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'espère que tout se passera bien quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Super et puis tu peux lui faire confiance à Oceane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est super !!! J'ai hâte de voir cette nouvelle ptite mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 En fait vous la connaissez déjà, c'est elle qui est dans l'avatar d'Océane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Superbe, j'espère qu'elles vont s'entendre :DMoi j'ai eu assez facile pour mettre mes deux femelles ensemble (les mâles c'est une autre histoire :-s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ah oui !! J'adore la pose qu'elle prend, en tout cas elle est vraiment mimi. J'espère que tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop choupinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca y est elle doit être chez toi !! Des phoootoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Yesssss mais pas encore grand chose niveau photos Elle est super mimi! Toute gentille, et tout et tout! Même si ce matin elle avait peur quand j'ai voulu la caresser... alors je l'ai pas trop harcelé.. Encore merci à toi Océane et ta maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop mignonne ! Elle parait minuscule comparé a la gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mdr C'est ptet parce que j'ai pris une grande gamelle.. Puis elle est à l'avant plan aussi, ça aie pas lolMais en tout cas elle est vraiment mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop mignonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle est mimi tout plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh ! la jolie pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et voilà encore quelques photos de la ptite! Elle semble commencer à se sentir à l'aise. En tout cas, elle est vraiment gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'adore la dernière !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle set super, j'espère qu'ils s'entendront bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites