Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bikounoux

Petites crottes et pipi foncé

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila ce matin je viens de remarquer que ma Lily faisait des crottes plus petites (constipation???) et au début j'ai cru qu'elle avait fait un caca liquide mais çà c'est avéré être un pipi foncé.
Je me demande si ce n'est pas parce qu'il se serait mélangé avec ses crotte mais aucune certitudes. En fait j'essaye de lui apprendre à faire ses besoins dans un plat de litière c'est pour ca que j'ai pu voir son pipi sur le fond de la cage.

Donc ma question est est-ce qu'un pipi foncé veut dire quelque chose et sinon les petites crottes etant signe de constipation, si je ne me trompe, comment y remédier?

Merci de vos réponses je me fais un peu de souci tout de même.

Pour les petites crottes et donc la constipation j'ai trouvé des réponses (j'avais pas vu la fonction recherche dsl^^) Mais pour le pipi foncé je m'inquiète beaucoup j'ai vu que ça pouvait être du à de graves problèmes de foie !!!!
Est-ce que quelqu'un en sait plus????
S.V.P je m'inquiète vraiment pour ma Lily.

Est-ce que le biberon de ton chinchi fonctionne bien ? Car une déshydratation peut provoquer une constipation et des urines + concentrées.

oui elle j'ai vérifié il fonctionne et je la vois boire régulièrement, le niveau descend donc je pense qu'elle boit a son envie.

moi quand mon male a fait pipi orange le veto m'a dit c'est parce qu'il été existé mais maintenant pour une femelle je ne sais pas de trop

Invité

L'urine de mon chichi est foncée et a toujours été foncée. What the fuck ?!? Mais on m'avait dit que c'était normal.

Après c'est à confirmer par les pros.

Merci ça me rassure un peu.

Mais si quelqu'un pouvait confirmer ça me soulagerais quand même.

• Créer...