Invité chamal0o Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour à tous j'ai un chinchilla depuis hier sauf que j'ai voulu lui acheter une maison en bois que un vendeur m'a conseillé sauf qu'il ne dors pas dedans je crois même qu'il n'y ai jamais rentré faut il mettre du coton comme pr les hamster? comment faire pr qu'il adopte sa maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Surtout pas de coton.. Essai de mettre une friandise a l'interieur.. Certains chichis n'adoptent jamais leur maisons et prefere dormir dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le mien au début n'y allait pas trop.Maintenant il s'y promène mais dort généralement à l'extérieur (moitié dedans, moitié dehors, sur le toit, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Où as-tu placé la maison ??? Le chinchilla préfère qu'elle soit en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu sais; ça dépend des jours : à la maison, les chichis ne dorment pas toujours au meme endroit.pas contre, clairement pas de coton ! Mais les hamsters non plus;, ne devraient pas en avoir ... c'est très dangereux, parait il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le probleme du coton c est que le chinchilla va le manger donc risque de tomber malade et mourrir.pour les hamster la mienne en avait et elle a vecu 4 ans et est morte de tumeur et pas dut au coton mais faut pas prendre n importe quel coton. et ne t inquiete pas si ton chichi ne va pas dedans c est que pour l instant il en a pas envie.la mienne n y dort que quand il y a trop de lumiere naturelle dans la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Mon chichi dort plus souvent à l'extérieur que dans sa maison ou son tuyau.Ça fait qu'un jour qu'il a la maison, laisse lui encore un peu de temps, il va peut-être finir pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites