Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

Moustique pèse 250gr

Messages recommandés

Bonsoir!

Dans le post où je vous ai présenté Moustique je vous ai dit que je doutais que Moustique ait 3mois et pour évaluer son âge on m'a conseillé de le peser.

Je viens donc de peser le loulou et il fait environ 250gr.

C'est le poids d'un petit chichi de quel âge selon vous?

desolé je ne peut trop t'aider mais pour te faire une idée texas a 3 mois et demi pesé 320 grammes

C'est vrai qu'il n'est pas gros et en plus il est nourri avec Prestige! (c'est ce qu'il mangeait en animalerie grrrrr)

Je vais changer pour vitakraft mais vu qu'il est petit je ne sais pas si je peux lui changer sa nourriture tout de suite!?

En ce qui concerne son âge je pense qu'il doit avoir 2mois environ... Mais bon difficile de juger surtout que comme tu l'as dit Stella je ne sais pas combien de chichis comportait la portée... Quand Clara a fait 4 petits d'un coup il y en avait 2 gros et 2 tout petits donc ce n'est pas évident...

coucou. pour le poid de ton chichi je ne peut pas trop te dire.

en revanche, apres cela n'engage que moi, mais meme s'il est jeune je lui changerais d'alimentation rapidement. enfin ce que je veut dire c'est que au pire des cas il a 3 mois maxi d'apres les avis du dessus. donc cela ne fait pas hyper longtemps qu'il mange des granulés. donc autant faire la transition (1/3, 2/3, 3/3) maintenant, qu'attendre, alors qu'il est en plaine croissance et qu'il lui faut les aliments adéquouates..

• Créer...