lilly211 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non il n'est même pas NAC!!C'est sûr q'il a fait un très bon travail. Il m'avait bien dit que c'était un challenge. Il l'a bien relevé. Tout n'est pas encore gagné mais là je peux profiter un peu plus serènement de mon Munchi qui dort à côté de moi (le pauvre ne peut rien faire d'autre que dormir avec sa colerrette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 contente pour vous que tout s arrange, je crois que le plus dur est passé pleins de papouilles a vs , en espérant une bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est vraiment génial ! A chaque fois que je viens prendre des nouvelles de Munchi, j'ai le coeur qui bat ! Il est super fort ton petit loulou, un vrai champion ! Le véto a fait un travail formidable, c'est super et ça fait tellement plaisir de lire ça. J'espère que la suite se passera bien mais on y croit tous ! Courage petit Munchi, tu as fait le plus dur ! (meme si tu es un peu exhibitionniste sur les bords ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super que Munchi aille mieux, je te souhaite que tout s'améliore bien et rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je découvre les bonnes nouvelles sur Munchi . Je suis ravie pour lui et pour toi. As-tu demandé à ton véto si cette plaie pouvait venir du fait qu'il se soit accouplé et que la femelle se soit retirée brutalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui je lui ai parlé de ça et en effet pour une fois il a laché son hypothèse sur le canibalisme de ma Yuna (hypothèse qui ne me parraissait pas du tout probable). Tout concorde avec celà, l'arrachement, le fait qu'il n'y ait pas de morsure (tout était sorti mais propre pas de morsure du ouba ouba...) Là Munchi va bien, je lui ai retiré un peu sa colerrette mais il arrete pas de se lêcher son ouba ouba (qui est dehors et se trimbale du coup..) Il ne mange toujours pas ses granulés et du coup ses crottes son toutes petites et font des fils les unes dèrrieres les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou.t as pas d autre choix que de le gaver il ne faut pas qu il s affaiblisse.pour le bain tu peux toujours prendre un peu de sable sur la main et le frotter legerement avec en prenant soin de pas lui en mettre sur le ouba ouba ni dans les yeux . ca le nettoira pas a fond mais il sera deja un peu plus propre et il se sentira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok je vais faire la bouillie (le pellet), granulés et mont rouscous. Par contre pour le gaver ça risque de pas être simple. je vais essayer. Vous avez une technique? Merci pour ces conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super il mange de lui même les granulés terroins détrempés dans l'eau!!!! Mais pourquoi les mange-t'il comme ça mais pas normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 En tout cas il a faim ton loulou et c'est bon signe. Je ne sais pas trop, il a subit une anesthésie donc il doit être encore un peu secoué. En tout cas si il mange de lui même il devrait continuer à se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suis contente car il a bien mangé en tout cas!!! . je commence vraiment croire à son rétablissement. Il est vraiment fort mon petit père... Je lui ai aussi frotté un peu de sable, il ressemble plus à quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour le gaver plus facilement entoure le d'une serviette éponge, ca évite qu'il ne bouge.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est vraiment un bon p'tit bonhomme ! et le délai des 48h commence à s'amoindrir ... plus les heures passent et plus Munchi gagne la guerre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 guslechinchilla a écrit:c'est vraiment un bon p'tit bonhomme ! et le délai des 48h commence à s'amoindrir ... plus les heures passent et plus Munchi gagne la guerre ... Oui c'est clair que c'est un sacré chichi ce Munchi, il a déjà gagné les plus grosses batailles. Et il a mangé pratiqement tout la bouillie que je lui avait fais (une petite poigniée de granulés) .Elle sera surement finie ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je suis super contente pour toi !!! tu dois être beaucoup moins stréssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 aprés il aura toujours sa bistouquette dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il vient de refaire un gros pipi!!! Oui pour sa bistouquette c'est la complication, elle sera tout le temps dehors....De toutes façons il faudra le castrer donc le véto voulait essayer de lui mettre une fixation sur les paroies internes. Mais la castration ne sera pas avant 1 mois le temps qu'il se remette bien. Vous pensez qu'il ne risque rien pour la castration? Ca va encore me faire peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je découvre ce qui s'est passé pour ton Munchi !Je suis super contente qu'il aille de mieux en mieux et qu'il mange !Gratouilles à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vive les gros pipi de Munchi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 aucune anesthésie n'est sans danger mais, il vient de prouver que c'est un battant alors ... et puis, la castration reste une opération pratiquée relativement souvent s'il mange bien et qu'il ne maigrit pas, pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok, de toutes façons à ce que j'ai compris il n'y a pas trop le choix, il faudra le réopérer. J'ai fais des photos pour ceux qui voudrait mieux voir l'histoire de la bistouquette et des fils. Mais, je préfère vous demandez avant si vous voulez les photos car c'est pas joli joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je vois que depuis hier ça va beaucoup mieux je t'avait dit de resté positive je suis heureux pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi je veux bien que tu nous mette des photos, car ça me parait dur a visualiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est vrai que j'ai du mal a voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Alors voilà les photos, c'est vraiment assez impressionnant mais comparé à mardi matin ce n'est rien. je me demande d'ailleurs comment j'ai fais pour pas tomber dans les pommes.... Pour info l'appareil génital d'un chichi fait au moins 6 cm de long et 1,5 de large (à peu près je ne suis pas allée mesurer, ça ne risquait pas). Sur les photos on voit bien le fourreau et le ouba ouba qui sort...(plus de muscle pour le tenir) Par contre toutes mes photos sont trop floues pour voir les fils, je vais réessayer d'en prendre. Je vous met une petite photo de mon vétéran pour finir sur une meilleure touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 effectivement , c'est pas génial a voir je préfère largement la dernière photoj'aimerai pas être a ta place mais l'essentiel c'est qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pauvre bonhomme c'est impressionnant à regarder, c'est vrai que ca ne doit pas etre facile pour lui et pour toi de le voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui, je ne pensais vraiment pas en arriver là déjà. Pour moi quand je l'avais mis dans le box au véto c'était la dernière fois que je le voyais vivant mon petit Munchi... Pour son ouba ouba on trouvera une solution j'espère car le risque c'est qu'il se mutile ou qu'il s'accroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est clair c'est pas tres beau a voir mais bon l'essentiel c'est clair c'est qu'il aille mieux il est trop mimi avec sa colerette mais le pauvre quand meme de devoir supporter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est sûr que c'est trop moche mais le fait auss qu'il n'y ait ^pas de poils et la couleur de la bétadine n'aide pas. il en a trop marre de sa colerette car il ne peut strictement rien faire mais il faut surtout pas qu'il touche aux fils, s'il les défaits c'est vraiment mauvais... En plus on l'a racourcis, il faudrait qu'on la racourcisse encore un peu peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui, c'est vrai que c'est impressionant ! pauvre petit bonhomme ! en tout cas; il a une jolie petite bouille d'amour ... c'est quant la prochaine visite chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est demain la prochaine visite mais je ne sais pas trop à quelle heure car j'ai stage et je ne sais pas à quelle heure je fini donc il faut que j'appelle. Je vais devoir le laisser un peu sans surveillance ça va minquièter mais je pense que je vas demander à ma mère se passer le voir ou même de rester vers lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il est drolement chouchouté en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui je sais, je suis un peu gaga d'eux... Il est trop beau ton avatar. C'est ton chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui, c'est mon petit Barney en pleine séance photos de noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et bien il est magnifique et avec son petit bonnet de noel il est trop craquant... Bien plus beau que le père noel, il lui manque plus que sa petite hote:-2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui ta photo est vraiment magnifique gus.En tout cas c'est pas beau beau ce qu'a ton pti Munchi ça me fait mal pour lui . Pauvre ptit père il a vraiment pas eu de chance. En tout cas le principal c'est qu'il se rétablisse.Fais lui pleins de papouilles à ton ptit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pauv'tit père... ca fait mal pour lui...Fais lui plein de papouilles pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lilly21 a écrit:Et bien il est magnifique et avec son petit bonnet de noel il est trop craquant... Bien plus beau que le père noel, il lui manque plus que sa petite hote:-2: sauf que celui là, je le ferai pas descendre pas la cheminée, lol comment va Munchi ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon ben si sa s'ameliore, c'est le principal. Le pauvre piti bonhomme, sa doit pas etre evidant pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Munchi va bien, là il mange sa bouillie (il a très bon apétit), les crottes sont de mieux en mieux (plus grandes). Par contre je lui ai néttoyé ses petits yeux qui étaient tout collés...Les fils n'ont pas l'air d'avoir bougés. Je retourne au véto ce soir pour le verdict final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis trop contente pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est super ! tiens nous vite au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon alors en fait le véto c'est demain matin à 11h30, il n'avait plus trop de place ce soir et ce n'était pas obligatoirement aujourd'hui (j'avais mal compris). Il va falloir attendre encore un petit peu. Mon pauvre petit Munchi en a marre de sa colerette mais de toute façons je me demande s'il ne faudra pas qu'il la garde même après. Je ne sais pas tro comment je vais faire. Il ne faudrait pas qu'il se fasse mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tant mieux si son état s'améliore ! C'est super ! C'est vrai que c'est pas jolie à voir mais le principal c'est qu'il se rétablisse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 les jours passe et les bonnes nouvelles continu, c'est superje suis trés heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis contente que ca se passe bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 En tout cas pour lui. Il a bien reçu toutes les bonnes ondes que vous lui avez envoyé. J'espère ne pas trop m'avancer mais c'est peut être mon miracle de noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 J'espère que la visite chez le véto demain se passera bien, je croise les doigts pour ton ptit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Arrive t-il a bien dormi avec sa collerette ??? Je vois qu'il mange bien , et qu'il fait pipi sans trop de problème. Je suis bien contente pour lui. C'est vrai que c'est risqué pour lui, d'avoir son ouba-ouba qui traîne partout, car il peut se blesser en sautant d'une étagère à l'autre. Le pire , c'est que ce n'est pas provisoire, c'est permanent . Il doit en avoir marre d'être dans cette posture, le pauvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites