Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilly211

Au secours:::Urgent!!!!

Messages recommandés

Des nouvelles du petit père, il va toujours bien, il se rétablit petit à petit, il a bientôt cicatrisé et les fils devraient commencer à partir.Par contre sa colerette est dans un moins bon état que lui .
Voici des photos du petit loulou avec toujours son poils tout moche, il n'a toujours pas accès au sable (de temps en temps avec sa couche seulement).
Sa croute sur le ventre est toujours énorme, il a du faire une grosse réaction a je ne sais trop quoi. Je lui met un peu de biafine.

Voilà mon N'amour, je suis trop heureuse qu'il soit avec moi pour noel!!!!!

Je suis contente qu'il aille bien le petit Munchi :D

Pour son poil c'est pas grave, il redeviendra vite beau par après :D

je suis contente aussi que ton loulou aille bien et surtout qu'il passe noel avec vous , je pense que c'est le plus beau cadeau

Invité
Eh ben il lui a fait la peau a sa collerette !! Fais lui pleins de papouilles a ton chichi courageux.

Je suis super contente que ton loulou aille bien !
Pour ses poils, ce n'est pas grave, il reviendra tout beau et en pleine forme !

Plein de gratouilles à ton Munchi

gienial qui aille bien
je n ai pu suivre l histoire mais je suis super heureuse qu il aille de mieux en mieux
dit moi il lui fait pas de cadeau a ca colerette lol

J'avais remarqué que Munchi s'était blessé un peu une griffe lorsque c'est arrivé. J'en avais parlé au véto mais il n'y avait rien de méchant. par contre ce soir je viens de voir que sa patte est un peu rouge et que le dessous de la phallenge ou il y a sa griffe qui est un peu retournée est gonflé, je viens de le promener et lorsqu'il courait il a fait un petit bruit et à levé sa patte. Je pense que ça lui fait donc mal, je ne sais pas trop ce qu'il faut que je fasse?

le ramené chez le veto ca sera la meilleure des solution, maintenant je laisse la main aux pros, pauvre petit munchi tout ce qu'il subit,

sinon comment va t'il a part ce probleme le veto a trouvé une solution pour son ouba ouba?

Il va très bien à part ça. Je ne devait le ramener au véto que l'année prochaine mais je pense que je vais appeler demain pour sa patte. En plus j'ai peur qu'elle gonfle cette nuit. Pour son ouba ouba le véto ne sait pas encore il va voir selon comment ça évolue et va demander conseil au véto nac qu'il connait sur Paris.
Pauvre petit Munchi, j'espère que ce n'est pas grave...

je croisse les doigts pour toi, avec tout ce qu'il a subit ce ne doit pas etre si grave que ca tiens nous au courant,

Et bien décidemment, il les collectionne le pauvre...

Courage Munchi ! on te fait tout plein de papouilles !
et tiens nous au courant Lilly dès que tu auras vu le véto..

Pauvre petit loulou :-s

Vaut mieux que tu téléphones en effet. Mais bon, ça doit pas être bien grave. Il est encore sous antibiotique?

Il n'est plus sous antibio depuis hier...
Pouh....entre ça et Rikku qui mange pas ses granlués.

Essaye de mettre quelque chose qu'elle aime bien dedans comme de la solinette, ça risque de l'attirer et de donner un bon goût.

L'antibiotique devrait encore faire effet aujourd'hui alors, c'est pas plus mal pour son petit doigt.

J'ai essayé avec la solinette pour Rikku, mais elle a mangé que la solinette.
Pour Munchi je vais au véto à 16h45, je pense que je devrais prendre un abonnement....Ils font pas des assurances pour chichi!!!!!!!!
Ce matin sa patte est un peu comme hier, rouge et gonflée dessous, ça fait une petite boule de plus dessous.

Invité
Pauvre Munchi c'est pas son année !! J'espère que ce n'est rien de grave.
Pour Rikku t'as essayé d'enfermer tes granulés dans une boite avec des boutons de rose pour qu'ils en prennent l'odeur ??

Bon courage, on attend des nouvelles lorsque tu seras sortie du véto.

Je n'en ai plus, il faudrait que j'en rachète des boutons de rose. Là elle a bien mangé mais en bouillie...Elle fait peut être comme Munchi qui n'a pas mangé ses granulés en dur pendant quelques jours à la sortie du véto..Vous pensez que ça peut être le stress?
Pour Munchi, il s'est retourné sa petite griffe. Il faudrait que j'essaye de faire une photo. Je ne pense pas que ce soit grave, enfin j'espère du coup ça commence à m'inquiéter....

je pense qu il a une petite inflammation ca peut venir de sa griffe donc tu as bien raison d aller chez le veto car ca peut s infecter.

j'espere qu'il n'y aura rien de grave non plus pour rikku parle en a ton veto aussi

Alors je sors du véto, Munchi n'a rien de grave. C'est du au traumatisme mais ça ne devrait pas s'agraver. Il n'y a rien à faire et il n'a pas jugé utile d'emputer la phallenge. Du coup, il en a profité pour enlever les fils. Il en a parlé à Boussaret ou Boussari, et il n'y aura pas besoin de le réopérer . C'est une très bonne nouvelle, j'avais un peu peur de l'anesthésie....Celà lui est déjà arrivé mais jamais aussi gravement (il a déjà vu des traumatismes du ouba ouba mais jamais de déchirement). Voilà, il a fallu que ça me tombe dessus!!!
Pour sa patte ça devrait donc aller.
Pour Rikku, je lui en ai parlé et il ne pense pas non plus qu'il y ait quelque chose de grave car si elle avait quelque chose aux dents je le verrais par le fait qu'elle ait faim mais qu'elle ne puisse pas manger alors que la c'est qu'elle n'a pas un grand appétit. De plus elle mange très bien son foin. J'ai regardé ses dents de devant qui sont normales. Il faut toutefois que je surveille le poids afin de voir s'il elle ne perd plus. Elle serait plutot difficile la demoiselle et n'aime pas grand chose à part son foin et encore moins les granulés terroin!!!

donc, plutot de bonnes nouvelles ...

j'allais justement venir faire un tour par ici demander des nouvelles de Munchi !
Son histoire pourrait peut etre faire l'objet d'un article dans le chichi mag ...
un genre de reportage, avec divers témoignages des "miracles" de nos vétos ... qu'en pensez vous ?

Très bonnes nouvelles tout ça

Elle s'y fera, elle en a mangé pendant 15 jours ici donc ça reviendra Wink Mais bon du coups je culpabilise de lui avoir donné autre chose mais bon j'avais pas le choix plus de terroin et impossible d'en avoir autrement que par internet ici

J'espère que les miens ne feront pas les difficile quand ils les récupéreront

N'empêche qu'ils n'ont pas grand appétit dans cette famille il me semble:p

Il n'y a pas une friandise qui ouvre l'appétit, il me semble avoir lu ça sur un fichier récapitulatif des friandises sur le forum? C'est pas les racines comme tu m'as données?

Les croquines dans le paquet orange? Je vais aler voir le tableau.Je ne sais pas mais de toutes façons elle n'y touche pas. La fifille ne mange pas des masses non plus? Elle mange quoi comme friandises?
Là, Rikku a mangé 1 gramme de granulés...et beaucoup de foin comme d'habitude.Tu parles d'une affaire. Enfin si elle rajoute un gramme tout les jours on va y arriver...
En tout cas tu n'as pas à te culpabiliser, je pense que c'est aussi pas mal le chamboulement du voyage et tout ça et puis si elle en a mangé elle en remangera. Tu sais combien tu lui en donnait par jour?

Pour Munchi c'est sûr que c'est un miracle!!Après coup on regrette de ne pas avoir pris de photos. C'est une très bonne idée pour l'article. Celà permettra de montrer que les miracles existent et qu'il faut rester optimiste et tenter de les sauver. Enfin, après il y a aussi le côté financier c'est sûr...
Je referais des photos pour vous montrer comme c'est maintenant (beaucoup mieux que sur les premières photos du post).
Les conséquences restent les anneaux de poils quotidiens et un petit bruit de flop flop flop quand il se promène .

Voilà j'ai regardé, c'est racine de pissenlit: utile pour le manque d'appétit.

La fifille ne mange pas énormément non plus. Je la vois grignoter de temps en temps mais pas souvent. Et elle est pas grosse.

Les friandises, elle grignote bien une feuille ou un fleur mauve ou jaune un petit peu mais en général, le gros bonhomme de neige qui lui sert de compagne de cage vient lui voler. Par contre tout à l'heure elle a eu une mûre séchée du paquet et l'a elle l'a dévorée et en plus, elle a empêché Chtouille de lui voler, c'est qu'elle devait aimer.

Chez moi je ne pesais pas, j'en mets un peu et quand c'est vide, je remets, mais elle mangeait assez bien, sa gamelle se vidait bien.

Pauvre petit Munchi, le petit flop flop, il pourra plus draguer les filles

Il va pas devoir être stérilisé alors?

Il y a des mûrs séchées dans le sachet? il faut que je regarde et que j'essaye alors mais je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des mûrs.
J'imagine le bonhomme des neiges à côté de la petite Popples en train de lui voler ses friandises .
Les miens se les volent aussi les friandises c'est trop drôle, ils sautent dessus comme si je les nourrissais pas!!!Alors, à côté de Rikku, ça me fait bizarre....
Pour Munchi non c'est bon il n'y a plus besoin d'opération . En fait comme il ne peut plus monter son ouba ouba il n'y a pas de risque que ça recommence (de toute façon il va être avec son fiston) et puis ça ne le gène plus trop, il s'y est habitué à son flop flop . Il se la pète maintenant il a le plus grand ouba ouba de tout les chichis . Quand on entend Flop flop flop on sait que Munchi arrive!!!! Je vous assure sur le carrelage ça fait un sacré petit bruit rigolo. Par contre il y a du avoir un petit soucis parceque maintenant il essaye de grimper ses fistons...Il n'a pas tout compris là...Je ne pense pas que ça le fasse souffrir de toujours avoir envie mais de ne pas pouvoir. Qu'en pensez vous? Je préfère éviter la castration s'il le vit bien.
Au moins Yuna a la paix maintenant et si on voit le côté positif ils vont pouvoir continuer à se promener ensembles et à se faire des bisous dans le cou...

Je viens de fouiller le paquet et lui ai donné deux petites choses noires (les mûres) et bien c'est fou elles ont les mêmes gouts car elle les a mangé avec plaisir!!!!

Invité

Tant mieux que Munchi aille mieux. Il voulait seulement se faire remarquer en faisant son cas rare.

C'est vrai que dès fois mon chichi aussi n'a pas grand appétit quelques jours de suite. Des vrais ptits caractériels ces bêtes là. Par contre quad il s'agit de friandises c'est différent !

Oui mais même les friandises c'est négatif pour elle (sauf la solinette et je viens de découvrir les mûres séchées, un peu de feuilles du mélange gourmand aussi et des baies d'églantiers mais vraiment pas des masses).
Il va s'y croire maintenant Munchi et faire son fier.... , enfin j'arrive toujours pas bien à voir comment il s'y sont pris pour déchirer la peau comme ça...C'est des violents ces chichis!

je suis contente que ton munchi n'est rien de grave,
pleins de papouilles a tes chichis

Tu as une chichi psychopathe :p

Il y a des mûres et des petites boules, ça ressemble à des myrtilles mais c'est un peu petit, je ne sais pas trop ce que c'est mais ma fifille aime aussi :D Bon ben là elle est en train de manger (mais ne général, elle mange deux granulés et puis elle s'en va :( )

nierque a écrit:
Tu as une chichi psychopathe :p

Oui, Yuna ne voulait certainement plus de bébés et elle a trouvé un moyen radical d'arriver à ses fins la coquine!Elle a émasculé mon poilu...La garce . Elle est contente dans deux semaines elle a la paix!!!Les bébés partent, un avec Munchi (que je met déjà souvent avec, ils s'entendent très bien par contre le bébé est très souvent à l'écart quand il est avec Yuna et son frère;Et son frère lui mange les vibrisses ), et l'autre va dans une autre famille...

Mon premier chichi quand je l'ai eu il avait les moustaches toute mangées, on m'a dit que c'était parce que c'était le dominé

Mais ça repousse

Mon Kiwi est le dominé alors. C'est déjà ce que j'avais un peu remarqué. Elles repousseront quand il sera avec Munchi.

Je voulais vous donner des nouvelles de Munchi et de son ouba ouba. Le petit père va bien, il n'est plus géné ni par son ouba ouba ni par sa petite patte qui avait été bléssée. Il avait par contre avec toutes ces histoires perdu du poids, je guette donc à ce qu'il reprenne un peu. Il est aussi super excité à cause des deux femelles en ce moment. Ce qui est fou c'est que son ouba ouba fonctionne toujours (mais dans l'autre sens ) donc de toutes façon il est avec son fiston.
Je vous ai fait des photos de son ouba oubaet de sa patte pour suivre l'évolution. Pour sa patte le véto a dit qu'il n'y avait rien à faire mais c'est vrai que c'est un peu moche.

Une petite photo de mon petit père qui a senti l'odeur de Rikku sur la balance....

lilly21 a écrit:

On dirait qu'il est assis sur un bidet !!!!

Une petite photo de mon petit père qui a senti l'odeur de Rikku sur la balance....

Fais gaffe LILLY !!! Munchi laisse traîner son ouba-ouba sur ta table !!!

Dis lui bien que c'est pour la science ces photos, qu'il ne soit pas trop gêné d'avoir ses parties en photos sur le forum quand même

Je suis contente de voir qu'il va bien Wink

Invité
Ca à l'air d'avoir bien cicatrisé. Il n'a pu qu'à reprendre du poids et ça sera parfait.

Je n'y crois pas!!!!Je viens de mettre un peu Munchi avec Yuna comme d'habitude étant donné que je le pensais incapable de faire sa petite affaire!!!Et bien si ça marche encore!!!C'est pas possible, j'ai les boules là il vient de "prendre" Yuna, je suis dégoutée!!!Je les ais séparé pendant qu'il le faisait mais trop tard ma mimine était pleine de sperme....J'espére qu'elle n'est pas en ovulation!!!Il est incroyable celui là... il me les fera toutes...Je n'y crois pas, ça fonctionne encore!!!!!Maintenant je stress qu'elle porte à nouveau, ce serait trop rapproché pour elle....et je ne peux rien faire!!!

Oh non je viens de etrouver le bouchon de saillie!!!!!!!Dite moi que ça ne marche pas à tout les coups!!!!!

Invité
Eh ben c'est un sacré ce Munchi !!

Pour le bouchon de saillie je n'en sais rien, je n'y connais rien.

• Créer...