Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

un grand merci a vous

Messages recommandés

bonjour
suite a mes longues heures de lectures de vos messages sur ce forum vous m'avez donne envie de laisser mes chinchillas se balader librement
j'ai tout d'abord commencer avec ma nouvelle qui apparament devait etre habitue car elle n'est vraiment pas peureuse
et la je viens de la laisser sortir avec son futur homme et tout c'est merveilleusement bien passe au point que j'ai eu du mal a la faire retourner dans sa cage, elle avait adopter celle du male et lui il disait rien il lui faisait deja la cour
ah c'est homme tous les meme !!!

alors je tenais a vous remercier je n'aurais jamais oser faire ca avec mes chinchillas avant c'est grace a ce forum que j'ai eu envie d'essayer et j'adore ca les voir gambader librement c'est vraiment trop bien

alors merci merci merci !!

demain c'est au tour des deux autres
vivement demain !!

Génial ca !
ce serait super si t'avais des photos en plus !

(moi aussi qd j'ai débarqué ici, j'ai bcp appris... et pourtant, j'avais ma chichi depuis 15 ans...)

oui
demain je m'y colle mais là mon telephone n'avais plus de baterie
alors loupé sinon c'etait prevu car je ne veux pas oublier ca !!
et oui c'est vrai on apprend beaucoup mais ca fait peur aussi car on se dit qu'avant on faisait tout de travers

n'oublie pas que se sont des rongeurs ,qu'ils sont prés a tous grignoter et qu'au moindre trou ils s'enfuiront

tu sais meme si tu as fait beaucoup de chose de travers l essentiel c est que tu es venu te renseigner et que tu a rectifie ce qui n etait pas bien car y en a beaucoup qui font la sourde oreille ou qui reste bute donc tu peux etre fiere de toi car nous on l est de tout ceux qui accepte nos conseils et qui les appliquent.et puis si ca peut te rassurer nous aussi on en apprend tous les jours et c est comme ca qu on evolu.et tu verra c est toi et les personnes comme toi qui prendrons notre releve pour conseiller les autres .
en tout cas c est tres gentil de remercier tout le monde mais ceux qui ont le plus grand merite ce sont ceux qui ont creé le forum car sans eux on ne serait pas la et on continurai a mettre en danger nos petites boules de poils.DONC UN GRAND MERCI AUX ADMINISTRATEUR(TRICE)S

et comme disait notre grand Gabin "on ne sait rien de rien" alors autant se renseigner même si la question parait stupide , on en apprend toujours et a tous age

enfin un mec dont les paroles sont plein de sagesse .un grand merci a toi franck ca nous redonne espoir sur la gente masculine

monck a écrit:
n'oublie pas que se sont des rongeurs ,qu'ils sont prés a tous grignoter et qu'au moindre trou ils s'enfuiront

oi j'ai prevu j'ai mitle coffre a jouet pour bloquer le passage qui mene aux fils electrique et les cages de l'autres
j'ai pas envie d'avoir des chinchillas grillés il n'ont de cinq mois il n'y aura pas grand chose a manger je vais attendre un peu de les avoir engraissé
lol

sandrine306 a écrit:
tu sais meme si tu as fait beaucoup de chose de travers l essentiel c est que tu es venu te renseigner et que tu a rectifie ce qui n etait pas bien car y en a beaucoup qui font la sourde oreille ou qui reste bute donc tu peux etre fiere de toi car nous on l est de tout ceux qui accepte nos conseils et qui les appliquent.et puis si ca peut te rassurer nous aussi on en apprend tous les jours et c est comme ca qu on evolu.et tu verra c est toi et les personnes comme toi qui prendrons notre releve pour conseiller les autres .
en tout cas c est tres gentil de remercier tout le monde mais ceux qui ont le plus grand merite ce sont ceux qui ont creé le forum car sans eux on ne serait pas la et on continurai a mettre en danger nos petites boules de poils.DONC UN GRAND MERCI AUX ADMINISTRATEUR(TRICE)S

oui mais enfin avant de prendre votre releve je vais encore lire et relire tout vos messages et oui super forum

pour les administrateur tres bon travail !!

lescailles76 a écrit:
monck a écrit:

oi j'ai prevu j'ai mitle coffre a jouet pour bloquer le passage qui mene aux fils electrique et les cages de l'autres
j'ai pas envie d'avoir des chinchillas grillés il n'ont de cinq mois il n'y aura pas grand chose a manger je vais attendre un peu de les avoir engraissé
lol

ça me semble sage ... surtout qu'une fois la fourrure retirée, y'a plus grand chose à grignoter

bon voila j'essaye comme ca
abby n'est jamais sortie mais bon c'est de ma faute ca fait 3 ans qu'elle est enferme c'es seule sorti sont dans mes bras
par contre corky si peureux m'a etonné

" />

bon c'est pas comme je voulais !!
voila ma fille hyper heureuse de pouvoir enfin etre au milieu des chinchillas et corky encore plus impressionnant ce laissant quasiment porter par ma fille et sans crier !!

oui je l'espere surtout qu'elle est bien habitue a moi c'est la seule que je pouvais porter bon maintenant la petite nouvelle aussi meme encore plus facilement !!

c'est franchement bizarre car corky mon noir c'est un vrai trouillard j'arrive que tres rarement a le carresser (si depuis que je l'ai je les caresse 3 fois c'est tout ) et bien la il venait amoi et je lui est meme fait un vrai calin sans le retenir un miracle !!

enfin que du + de les avoir sorti
merci encore
je ne sais pas si ca se voit mais corky arive a passe sous la cage il y a environs 3à 4 cm pas plus je vais l'inscrire au cirque !!

fait tout de même attention avec ta fille . c'est un peu brut à cet age là et le chichi à des os trés fin .

oui de toute facon ils n'ont pas le droit d'y touche (mais bon ils prennent le droit derriere mon dos) j'ai trop peur qu'ils se fassent mordre

• Créer...