caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila je voudrais acquerir un autre loulou mais un ebony axtra dark, donc c'est clair j'ai du courage a esperer a en trouver un. je voudrais savoir s'il est possible de le mettre en quarantaine chez mon copain, car chez moi j'ai deja mis texas en quarantaine dans la chambre de ma soeur mais d'une elle ne pouvait pas dormir et deux il ne voyait presque personne alors j'ai peur que le prochain a causse de ca soit peureux. au pire si je ne peut pas c'est pas grave je me debrouillerai mais avant de faire une betise je prefere demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu peux la mettre en quarantaine chez ton copain mais bon quand tu le ramenera faudra quand meme refaire une quarantaine de 15 jours car comme dit c est surtout le stress et le changement qui font que les chichi tombent maladent et se transmettent des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bein une quarantaine hors de chez toi ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites