Invité sandrine Posté(e) le 12 décembre 2008 Mon chinchilla femelle de 4 ans est malade ; Il y a 3 semaine le veto la mise sous antibiotique 10 jours, (enrhumé + perte de poids) depuis le poids remonte, mais depuis quelques jours le nez coule beaucoup, le poil est mouillé en permanence dans le cou et les pattes avant (pas sympas avec la terre a bain !) que me conseiller vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oh cou et pattes mouillées, j'aime pas ça...Ca pue les soucis dentaires, t'es sur que c'est le nez qui coule et que ce n'est pas de la bave?Ton véto est spé NAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui c'est bizarre que se soit son nez qui mouille ses pattes...En tout cas si c'est le cas si ta chichie bave il faut que tu retournes rapidement chez le véto.Si elle est enrhumée elle devrait éternuer je pense, est-ce le cas ?Est-ce que ses yeux pleurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pas obligatoire que le chichi eternue avec un rhume.a ta place je retournerai chez le veto car l un comme l autre ce n est pas bon signe.la bave c est malocclusion et si nez coule y a un risque d infection des voies pulmonaires et la les poumons s infecteront et ce sera mortel.et pour la malocclusion c est pareil il ne s alimentera plus et de plus il peut faire des abces dentaires qui peuvent etre tres grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites