Lulolile 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Est ce que le bout du zizi d'un chichi est rugueux?Merlin a fait le con avec Chipie, il lui monte sur la tête, le dos et tout. Mais pas de "chabadabada", mais il a quand même fini avec un bel anneau de poils! Donc je retire l'anneau avec de l'huile et je rentre le kiki. Mais le bout est rugueux...normal ou il y aurait du sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je en peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ALors là c est une bonne question!!!! Je suis désolé mais je ne sais pas je pense pas mais je ne voudrais pas te dire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai rincé au sérum phy, c'est toujours pareil donc, ça ne doit pas être du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai jamais remarqué ça donc il me semble pas, peut être qu'il est irrité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 S'il est irrité, tu peux lui mettre de la vaseline. C'est ce que le véto m'a conseillé pour le ouba ouba de Munchi pour les irritations ou pour les empêcher. Comme je n'en avais pas ma mère m'a passé de l'homéoplasmine, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je peux pas t aider sur ce point.peut etre que stella pourra te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Le zizi n'est pas gonflé, je ne pense pas qu'il soit irrité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites