sandrine306 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 coucou dites est ce que quelqu un a des nouvelles de nierque car je voulais savoir si elle avait fait sa grosse commande et etant donne qu elle ne s est pas connectee depuis mercredi je pense qu elle doit etre "en tournee" du cote de chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Desoler je ne serai pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 desolé je ne sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'étais en tournée du coté des Allemands :pA Cologne, au marcher de Noël Je te réponds en mp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cool jess est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites