Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline08

MA PRALINE NOUS A QUITTE JE NE COMPREND PAS ????????

Messages recommandés

bonjour,

Je suis super triste, jeudi matin en partant travailler comme tous les jours je dis au revoir a ma praline et a choupi ( enfin caramel) car mon fils préfère..
Comme chaque matin, elle me faisait des fêtes et sautait dans toute la cage, aprés mon bisous, je suis partis travailler .
Le soir vers 19H00 quand je suis arrivée à la maison, ma praline étais dans sa terres a bain et respirais a peine, je l'ai amené en catastrophe chez le véto, il l'a mise sous perfusion, donné de l'adrenaline mais rien n'y a fait.
Je ne comprend pas, elle aurai eu 1 ans en janvier, je ne lui ai pas changé sa nourriture,sont eau est a température ambiante, elle a du foin, et le matin elle allait trés bien,
?????????????
Je fais que pleurer, elle me manque ma jolie poupée..
J'ai encore caramel et maintenant vanille ( la soeur de cramel) mais ce n'est pas pareil...
J'aimerai pouvoir la mettre en photos mais je n'y arrive pas...
a bientôt...

Merci beaucoup c'est super gentil ...
J'en ai 2 autres vanille et caramel
Et du coup j'ai peur de les perdrent aussi, maintenant je rentre manger le midi meme si j'ai que 30 mn car je me dit que si j'étais rentré le midi, j'aurais pu sauver ma praline...
J'essaye de comprendre ce qui sais passé mais je ne trouve pas !!
Pourquoi a tel fait une diarée alors que je n'ai rien changé et qu'elle allais bien car elle est avec nous depuis juillet.
C'est dur !!! moi qui pensais qu'un jour elle me ferrais des bébé..
Enfin y faut tout de meme avancer mais c' est vrais que ça fait mal et ça me manque car tout les soirs quand j'étais a l'ordi, elle venais sur moi et surveillais tout mes gestes,
Par contre caramel est plus peureux, il sort que la nuit et ne viens pas sur moi, mais si je le prend y ne bouge pas et se laisse carésser.
Et pour vanille elle a tendance a faire comme praline, elle ne se laisse pas prendre mais elle vient sur moi et me surveille et dés que je veux la carésser elle s'en vas..
C' est une coquine comme ma praline, ça doit etre propre au femelle.
Encore un grand merci pour votre soutient..

bonsoir

est ce que pralin avait des freres et soeurs?

j'ai eut des petits qui sont né l'an dernier fin decembre, et l'un d'eux s'appellait praline. Elle avait une soeur neige et un frere amon!
est ce que c'est vous?

car peut etre qu'il s'agit du mm pb que son père qui vient de ourir: pb reinaux, pb génétique

merci de me repondere rfapidement ou bien sur la boite mail de mon père!!! si c'est vous!!!

Bonsoir,
Non Praline avais une soeur, c'est ma belle soeur qui me l'avais donné, elle arrivais de graulhet ( 81) et ma belle soeur a sa maman et sa soeur.
Dsl

je suis bien désolée pour toi...
as tu demandé une autopsie au veterinaire cela te permeterais d'etre sure que l'erreur ne viens pas de l'alimentation ou autre. et que si cela soit le cas que tu puisse y remédié rapidement.
avait elle pu manger quelques chose de toxique pendant une sortie (une plante , un truc qui trainait sur ton bureau..?)
car le tous est d'etre sur maintenant pour que le meme malheur n'arrive pas a tes autres loulous...

Invité

Vraiment désolée pour toi, je sais que c'est hyper dur, il m'est arrivé à la même chose en avril. Je suis partie travaillée le matin, mes filles allaient très bien et le soir en rentrant, j'ai retrouvé Chiva ma pink white de 9 mois, morte dans sa maison ! Et aucun signe de maladie, pas de diahrée, pas de changement de nourriture, rien... Crise cardiaque ? anévrisme ? aucune idée... Courage

c est bien triste tout ca.je sais que c est dur dans ces moments la mais je conseille aux personnes a qui ca arrive de faire autopsier la petite boule de poil surtout s il y en a d autres sous le meme toit pour savoir de quoi il est parti deja et apres pour prevenir au cas ou ca serait virale pour eviter le meme sort aux autres chichi.en tout cas je te fais plein de bisous et je suis de tout coeur avec toi

Invité
Désolé pour ta ptite Praline. Malheureusement ça arrive que du jour au lendemain un chichi ou une chichie tombe malade et quitte trop tôt son propriétaire. C'est déjà arrivé a quelques personnes du forum.

Tu n'as pas a t'en vouloir de ne pas être rentrée le midi, ça aurait pu arriver en pleine nuit ou n'importe quand... Ne culpabilise pas.

Invité
sincerement désolée pour praline

Désolée...

Même si ça te fait mal au coeur... une seule solution de savoir ce qu'elle a eut: autopsie !!

Toutes mes condoléances, c'est toujours dur comme moment, on est de tout coeur avec toi!

il m'est arrivé exactement la meme chose a mon petit yoda maintenant j'ai doubleU mais c'est pas pareille et je pense quil a eu un coup de chaud et apres le drame voila ce que je pensais .mon petit yoda avait 1 ans et demie et etait tres petit donc je pense plus vulnerable voila .

• Créer...