marjo10 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut tout le monde!!! sa fait longtemp quand meme que je suis plus passée mais trop long a expliquer... dites qui a regarder 30 millions d'amis aujourd'hui 16 decembre??? on y a vu des chinchillas dehors en train de manger de la salade et je ne sais plus quoi comme crudité.. et il disent que pour un chinchi en bonne santé il on besion de légume ou quelque chose comme sa..... c'est honteux il induisent les gens en erreur. qui la vu?? bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je l'es vu sa m'a sorti de mes gond grrrrr on le voit mangé de la salade le bébé chichi grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est honteux de passer ce genre de chose à la télé. Ils ne se renseignent pas avant de faire des émissions!? C'est inadmissible, quand on sait en plus le nombre de personnes qui prennent pour argent comptant tout ce qui se dit à la télé!Je n'ai pas vu l'émission, j'ai pas la télé mais on sait parfois y avoir accès sur le net, c'était sur quelle chaîne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Heureusement que je n'ai pas vu l'émission. En plus c'est le genre d'émission que les gens croient fiables.C'était une reddif' ou un nouvel épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 30 millions d'amis en plus???????????Je vais voir si je trouve la redifusion sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dans la semaine, c'est le 30 millions d'amis "collector" donc ce sont des redifs...Suis dégoutée d'avoir manqué ça !Je ne suis pas bien du tout en ce moment et je me suis endormie à 12h45 sur mon canapé après la p'tite maison dans la prairie Je sais qu'on peut les contacter via leur site donc ce serait une bonne initiative de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je ne l'ai pas vu et heureusement sinon j'aurais été revoltée toute la journée lol c'est quand meme inadmissible de voir ca surtout dans 30 millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'etais le collector mais je suppose que si pour ceux qui ne l'on pas vu on peut le voir sur france3.fr. bisous a tout le monde maintenant je vais voir les autre post car j'ai raté beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j l ai pas vu mais vu que c est collector c est un reportage qui date de y a 10 ans et il les repasse en boucle sans regarder si quelque chose a changer ou si une information est erronnee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je ne l'ai pas vu non plus ... c'est marrant car 30 millions d'amis avait pourtant fait un petit film sur l'assoce il me semble ... je pourrais leur faire parvenir un petit courrier au nom de l'association. Qu'en pensez vous Madame la Présidente de l'AFCC? cela vaut il le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Hallucinant je ne l'ai pas vu mais pour une emission ayant autant d 'influence c est pas cool quand même ne peut on pas faire quelques choses, les contacter... pour faire une sorte de dementi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ma grand-mère m'a justement parlé de cette émission ce matin par téléphone. J'étais furax de ne pas avoir vu les images. Mais là, en lisant vos remarques sur les images qui ont été diffusées, je m'en veux encore plus !!! Je me suis connectée sur le site de France 3, et dans la rubrique " 30 millions d'amis collector ". On peut y voir la vidéo du 13 et du 14 décembre 2008 , mais pas encore celle du 16 décembre . Je pense qu'il va falloir attendre jusqu'à demain ou après-demain pour accéder à la vidéo qui nous intéresse. je vous tiens au courant si je la trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui, donne nous le lien si tu la trouves stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi aussi je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Désolée , je ne trouve aucune vidéo de cette émission de 30 millions d'amis collector du 16 décembre 2008. Ni Youtube, ni France 3, ni 30 millions d'amis ne propose quoi que ce soit. Je ne verrai donc jamais ce reportage avec des chichis qui mangent n'importe quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je ne l'ai pas vu non plus mais j'ai écrit au nom de l'afcc à 30 millions d'amis pour leur signaler. j'attends une réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok , tu as bien fait. Donne-nous des nouvelles quand tu auras une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aucune nouvelle malgré le message ... dois-je insister ? Mme la Présidente ? Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je crois qu'un petit courrier AR s'impose tu dois pouvoir trouver leur adresse sur leur site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ça marche, je ferai ça cet aprem, j'envoie un courrier du meme type que je te fais parvenir par mp avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro761 0 Posté(e) le 2 février 2009 aaahhh mais ouii, je l'ai vu cette emission, j'ai ralé toute seule devant ma télé en levant les bras au ciel, c'est caremment du grand n'importe quoi, les gosses qui voient ca ou les gens pas tres futés vont se dire tiens!!si je filais de la salade a mon chinchipouet... c'est dangereux, surtout dans une emissions si fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 février 2009 je leur ai envoyé un courrier recommandé en janvier. j'ai eu un message sur mon répondeur disant qu'ils ne pouvaient pas faire de démenti mais s'adresserait à l'association pour tout nouveau reportage sur le chinchilla. je les ai rapellé, laissé un message et pas de nouvelles pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et pourquoi ne pourraient-ils pas faire de démenti ?ça c'est sûr, ça les ferait un peu passer pour des c... car ils pourraient vérifier la véracité de leurs sources mais bon, là, c'est quand même important car ça peut mettre la vie des chichillas en danger...Moi ça ne me convient pas comme réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 février 2009 En tout cas, la moindre des choses serait de jeter cette émission à la poubelle qu'elle ne soit plus jamais diffusée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça n'en restera pas là, je vous rassure ! je vais reprendre contact avec eux et voir ce qu'ils peuvent proposer. je ne les ai jamais eu "en direct" pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 3 février 2009 c est bien dommage de ne pas pouvoir les avoir directement en même temps ca doit bien les arranger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites