Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 comment on peux savoir si un femelle est plaine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour voir si une femelle est pleine il fo regarder ses mamalles qui deviennent roses je crois, surveillé son poids et si on retrouve un bouchon de grossessee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle prend du poids.des fois change de comportement avec le male des fois on le remarque pas c est le kinder surprise.pour les tetines c est vers la fin je pense qu on le voit.le bouchon qui sort de l accouplement en general tu ne le retrouves pas ils ont vite fait de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Les tetines s'allongent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 autre question bette c quoi la taille normale des tétine les même que le malle oui ???? autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je peux pas te dire la mienne a 9 mois et on sent rien au touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi je en sens pas les mamelles de mes chichis filles donc je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites