Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 voici mes deux petit chouchou ils on 8mois je les aimes beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ils sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 je ferais des photos demain specialement pour vous les montrers ils sont encore un peut sauvage sa fait pas très longtemp que je les ai et ne sont pas encor habituer a moi donc pour les prendres se n'est pa évident mais ils n'ésitent pas a venir manger dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Et bien bienvenue a toi et tes deux loulous !!!Ne t'inquiètes pas certains chichis n'aiment pas être manipulés même après plusieurs années.Vivement les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 quand je les est eu le propriétaire ma dit qu'il vivait avec leur père avant mais ils ont été séparé car il les attaquai l'un d'eux a même une grosse marque sur sont oreille droite mais c'est le plus affectueu des deux il se nome gandalf et lautre gripoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 et voilà les photos on voit la marque que lui a fait son père sur son oreille sur la photo du dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est toi qui a récup' les chichis de Nimriel ? Oooooh je suis trop contente !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Alors là c'est top ! non seulement tu adoptes les chichis et maintenant tu viens sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 oui c'est bien moi qui les ai pris il sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et bien en voila une super nouvelle. bienvenue a toi et tu leur fera plein de gratouilles de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui... bonne nouvelle ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites