coccinelledu29 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop exellente la photo en tout cas il en ont de la place pour bouger dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 génial ta photo, ils ne viennent pas sur notre tête les notre mais sa ne serai tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop cool ils font comme les miens en plus celui qui vient sur ma tete c est aussi ma white.ca doit etre genetique les blanc aime se prendre pour des oiseaux.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 MERCIE SAIS VRAIE QUE MON MALE QUI SUR MA TETE IL AIME BIEN SES UN FUTUR COIFFEUR (IL EST EN PLEIN COUR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Superbes tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sympa la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop mimi la photo de tes équilibristes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites