Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mina04

question boule a foin

Messages recommandés

qui attendu que le chinchillas peuvent se faire mal a la colonnes vertébrale a cause de la boule a foin

coucou j ai jamais entendu ca par contre je vois que ton cendrier est plein mais j espere que tu ne fumes pas dans la meme piece qu eux car ils peuvent mourir tres vite d un cancer.c est arrive a une copine ca faisait 6 mois qu elle avait son chichi et il est mort elle a fait faire une autopsie et ca venait de la clope.
je te rassure nous on fume mais pas dans la meme piece.on a opte pour la cuisine en hiver et le balcon en ete.

pour qui et des cendre je fume plus c 'est mon copain pour qui et des chichi sont dans le couloir

Pour ce qui est de la cigarette tu as bien du mérite,moi même j'ai arréter en janvier et j'ai toujours des envies...
Mais pour la boule a foin je ne savais pas.Perso mes loulous l'adore,ils mangent plus de foins que s'il est au sol.

Arf, ça fait peur mon copain fume dans la même pièce, même si le balcon est un peu ouvert...Je crois que je vais lui dire sérieusement de pas fumer dans la salle....

ça c'est clair qu'il ne faut pas fumer dans la même pièce que les chichis !
Mais même avec un balcon entre ouvert, ça ne diminue pas vraiment les risques. La fumée s'insinue partout malheureusement !

Je ne voudrais pas vous décourager mais pour ma part, ça fait 10 ans que j'ai arrêté et encore aujourd'hui, j'ai parfois du mal à résister

Pour ce qui est de la boule à foin, je ne suis pas sûre de bien comprendre la question...il manque des mots dans tes phrases

Tu demandes si ça peut leur faire mal au noiveau de la colonne lorsqu'ils s'agripent pour attraper le foin ?
Si c'est bien ça, je ne pense pas non.

Ce sont des petites bêtes accrobatiques et élastiques. A ma connaissance, il n'y a que la position cambrée lorsqu'on les met dans une roue qui leur est dangereuse.

Pour le côté pratique, j'ai un peu abandonné le fait de leur mettre le foin dans la boule car sur les 5, il n'y en a qu'un qui le laisse dedans pendant plus de 5 minutes !!!

• Créer...