Invité bibisnoo Posté(e) le 19 décembre 2008 Je possede deux chinchilas et un cochon d'inde ,j'ai adopté il y a quelque mois un chaton .lle est toute gentille et j'ai essayé de les mettrent ensemble ,elle s'est approché en roronnant mais les trois autres se sont jeté sur elle et l'ont mordu ,il était vraiment agressifs .Pourtant je m'occuppe autant d'eux qu'avant voir meme plus car j'avais peur qu'ils soient jaloux. Je ne sait vraiment pas comment faire pour que mon chat puisse au moin passer pres d'eux sans se faire mordre. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 les chinchillas attaquent le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibisnoo Posté(e) le 19 décembre 2008 oi je ne sait pas ce qui leur prend des que le chat s'approche il se fait mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 le pauvre. mon taz faisait ca a mon staff (percing a la truffe , a l oreille ,a la babine et a la queue)avec le temps ca c est calme .fait juste attention que ton chat ne se retrouve pas gravement blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je ne saurais pas trop te dire ... désolée ! à part faire que le petit chat évite la cage, je ne vois pas trop, désolée ! pauvre petit chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites