Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Chichi trouvé dans la rue ... adopté par ma belle fille. Boukhis est un petit coeur qui nous a récompensé au centuple le sauvetage que nous avons fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Génial ca ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je vois que tu mets à contribution la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bravo pour le sauvetage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bravo.pauvre loulou d avoir endure un tel abandon mais bon l essentiel c est qu il est tombe entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Eh ben il a eu de la chance de te trouver ce loulou !! Sinon j'ai vu sur un autre post que tu avais un chochon et d'autres animaux, tu peux nous mettre des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il a de la chance ce ptit bout !!! Je suis contente qu il soit sauvé et qu il ait trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 félicitations ! pauvre petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravo à vous et bienvenue à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pauvre petit père tout seul dans la rue...Heureusement il t'a trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Dans la rue c'est pas croyable des trucs pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites