Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the show must go on

Peur d'1 grossesse

Messages recommandés

Hier j'ai pesé ma nenette qui fait 500gr...
Je ne trouve plus mes anciens posts mais il me semble que son poids "normal" soit de 400gr.
Une femellle prend environ combien si elle est gestante?
De plus est-ce que cela est possible puisqu'ils ne s'entendent toujours pas?Sont ils si rapide que je n'ai rien pu voir?

c est possible .pour le poid d une femelle gestante c est tres variable et depend du nombre de petit mais jdirais une centaine de grammes
elle a quel age ta petite? peut etre qu elle prend tout simplement du poids.apres je pense que tu l aurais remarque car l excedent de semence du male resort par le ouba de la femelle pendant environ 20 à 30 min et le poil est colle et elle n arrete pas de se nettoyer.

Ah ben ça me rassure (ou pas) je n'ai pas vu ça.
Mais bon je n' y metterais pas ma main au feu.Il m'arrive de rester près d'eux mais de faire quelque chose en même temps.Je suis surtout la pour éviter les blesures...
C'est pour ça que ce changement me surprend,ont ils pu faire des hum hum alors qu'ils se battent?
Merci en tout cas,je vais continué de surveiller...
J'ai oublié ma nenette a à peu près 3 ans et demi

Invité
Oui surveille car je pense pas qu'à 3 ans et demi elle prenne 100 gr en peu de temps.

Ca dépend, j'ai cru que ma Sepia était gestante il y a peu. Elle a 16 mois aujourd'hui. Elle était avec Chococat depuis aout et début novembre elle faisait 562g Shocked Mais depuis la mort de mon Choucrou-croute elle est tombé a 482g puis là elle est a 505g...

Mais elle n'est toujours pas avec,ils se voient juste pendant les sorties...
Je les surveillent car ils ne s'entendent pas encore très bien.
Pour ça que je m'explique mal ces changement de poids...
Je reconnais que parfois je fais autre chose dans la même pièce.

elle prend 20 g par mois quand elle est gestante je crois que tu ne pourra en etre sur que vers les 6 semaine car les nene commenceront a gonfler

aie,ce soir je la "tripote " pour voir...J'avoue ça me stresse cette histoire...
J'avai bien dit pas de bébé!Vais finir par aller voir dans la rubrique reproduction.
Le véto peut voir facilement si elle est gestante?et si oui a quel stade?
Je pense que je vais castrer mon malou,donc voir a faire une visite groupé!
Parce que la c'est ça,elle a pris 26gr en un peu plus d'une semaine.
Enfin peut être que je fabule,tout va peut être bien..

faut pas que tu la tripote car tu pourrai mal la manipuler et causer des problemes.tu la prend en main et tu souffle doucement sur la ligne mammaire pour que les poils se levent et que tu voit les nenes

oli a écrit:
20 gr par semaine en cas de gestation.

c est un peu beaucoup ce que tu dis la ca ferait 320g au total .je veux bien qu elle prenne 20g par semaine le dernier mois mais au debut d apres ce que j ai lu dans le de vecchi c est 20g par moi.je reverifirai cette aprem.et je m excuserai si mes souvenir sont pas bons

Pardon,je me suis mal exprimé.
C'est 20 gr par semaine (+-) à partir de la 7ème semaine de gestation

Bah en fait je ne sais pas du tout,je vous réexplique.
Je l'ai pesée recement et elle faisait 500gr au lieu de 400 habituellement.Il faut dire que je n'ai pas le reflexe de la peser souvent.les 400 gr c'était il y a peu être bien 3mois!
Et là elle a encore 26gr de plus que le 20 décembre.
Aie aie aie je sais pas comment je vais faire alors parce que mademoiselle est un peu farouche.
En tout cas merci pour vos conseils je vous tiens au jus..

• Créer...