Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the show must go on

recyclage des granulés en miettes

Messages recommandés

Avez vous une astuce pour que nos loulous mangent les miettes de granulés qu'ils fond?
Je peux laisser la poudre ma nenette ne la mange pas,pourtant elle arrive très bien a manger la solinette .
Madame préfère les granulés,plus pratiques a manger ,ils tiennent dans la patte.
Mais je trouve qu'elle gâche pas mal du coup.
Une idée?

Invité
Euh ben non je vois pas trop. Pareil que toi le mien mange la solinette mais pas les miettes de graines, ils aiment leur petit confort. Mais bon je suis jamais tombé sur un paquet où il y avait beaucoup de miettes.

En fait moi ma chilette le fait en mangeant,assise sur le bord de la gamelle les miettes tombent dedans.
A priori elle n'a aucun problème de dents mais Kirikou ne fait pas la même chose.

Invité
Ah oui c'est bizarre, tu es sure qu'elle n'a pas de problèmes de dents ? Car elle n'est pas sencée faire de miettes quand elle mange.

Ben moi si,et elle a toujours fait ça.
J'ai été au véto cet été et il m'a dit que tout allais bien du coté des dents.En fait elle avait perdu pas mal de poids (elle faisait 350gr ).
Donc là je suis perplexe...

pareil à la maison ... mais c'est pas vraiment des miettes : ils prennent un granulé, le croque et rejette le morceau qui reste ... ben voyons !

Bah chez moi c'est pire non seulement y'a des miettes, mais en plus ils renversent leurs gamelles

Invité

AH oui ça la gamelle c'est le top surtout quand on vient de la remplir et qu'il se précipite pour la renverser.
Chez moi elle est doublement attachée.

Stitch adore monter sur sa gamelle et .............................. faire caca dedans.

T'en fait pas Sound..... les miens le font aussi.... c'est dans ces moments là qu'ils ont le droit aux surnoms "salop*ries" et "sales bêtes"...

• Créer...