Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

Qu'est ce qui leur prend ? ??

Messages recommandés

J'ai Mathurin et Barney depuis un an maintenant, ils partagent la meme cage et jusque là, tout allait bien.
Mais depuis samedi, Mathurin course Barney dans la cage, ils se battent ... Obligé de les séparer ...
Hier soir, on leur a fait faire une sortie en commun en se disant que ça se passerait peut etre mieux mais meme chose. Barney est terrorisé !
Pensez vous que ce soit irréversible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le hasard comme par hasard...
Nos loulous se sont donnés le mot ou quoi?
Mon petit Biloute a été terrorisé par Barbouille, j'ai dû les séparer, apparemment j'aurai Barbouille le dominant et Biloute et Dididoo les dominés; Barbouille s 'affirme et du coup , il devient méchant avec les deux autres Dididoo se rebiffe mais Biloute fuit du coup Barbouille s'en prend à Biloute.

J'ai du enlever Barbouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, bienvenue au club !!!
Pareil chez moi ! Au début, nous avons pensé que c'était à cause d'une femelle qui était en chaleur. Blinis et Donuts sont depuis longtemps ensemble et d'un seul coup, Donuts s'est mis à attaquer Blinis
Mon pauvre gros pépère a tellement peur qu'il me fait des lachers de poils impressionnants !!! Lui qui était si beau

Alors, le conseil que l'on m'a donné, c'est de mettre mes deux mâles dans une toute petite boîte de transport de manière à ce qu'ils n'aient pas la place pour se battre. Il faut les y laisser pendant tout une nuit.
En profiter pour nettoyer la cage à fond de manière à éliminer les odeurs.

Chez moi, ça a marché mais au bout d'un mois, ils remettent ça

C'est franchement déstabilisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer, merci !
ce qui me fait mal au coeur, c'est que Barney aime la compagnie de Mathurin. Il revient toujours pour dormir près de lui, mais au bout de 2 min, Mathurin le chasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ...

hier, on a tenté la sortie commune mais avec pièce séparée par un grillage : malgré ça, Mathurin essaie d'attaquer Barney.

on a placé les cages cote à cote. Il attaquait hier soir. je ne sais pas trop quoi penser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous avez pensé à vérifier les bistouquettes de vos chinchi... moi ils arrivent qu'ils se battent parceque l'un d'eux à un anneau de poils et ça le rend execrable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai observé mais de loin...l'autre jour j'ai vu Donuts qui sortait son ouba et je n'ai rien remarqué de spécial. tout est "rentré" comme il faut...

Je vais y regarder de plus près. On en sait jamais, si j'étais passée à côté de quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bistouquette peut rentrer correctement dans son fourreau tout en ayant un anneau de poils... Donc vous savez ce qui vous reste à faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben je viens d'apprendre un truc ! je croyais que s'il y avait un anneau de poils, ça empêchait son ouba de rentrer justement ! donc j'ai de la chance, Donuts est le plus facile à manipuler..je vai smettre mon homme à contribution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui en effet un anneau de poil se voit bien

qu'est ce qui peut etre du a la formation d'un anneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...