anna8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voilà quelques photos rigolotes pour ces fêtes!!!Je vous souhaite à tous de bonne fêtes! Kaïko, Pensée, Décibel et Blade vous souhaite aussi de Bonnes Fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à vous tous.Stitch et nous, te souhaitons également de bonnes fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ils sont tous très mimis mais je trouve que le chapeau de noël va très bien à Décibel!!Merci d'avoir pris de ton temps pour nous faire ces belles photos, surtout que je vois que tu as dus utilisé la technique de la friandise pour pas qu'ils bougent.Bonnes fêtes à toi et pleins de papouilles pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci se sera fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 MERCI ET DE BONE FETE DE FIN D ANNE A VOUS TOUS ET AU CHICHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pensée et Decibel Bonnes fêtes a toi aussi & a tes chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Festival de photos en ce moment ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Comme ils sont mignons :) Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tes chichis sont très beaux !Bonnes fêtes à toi aussi et à tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 très bonnes fêtes à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonnes fetes a toi et plein de gratouilles a tes chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci !!! Bonne fête à toi et à tes loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites