cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 les photos sont vraiment pas bonne Spécial Terroin Vendetta & Evidence m'ont fait mon cadeau de Noëlun petiot mâle en vrai il est mimi, très moche photo, il restera avec papaune petiote femelle qui restera avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Très joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super cadeau ! Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ils sont très beau :DC'est drôle un noir et un blanc sur une même portée Ça fait très contraste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est un superbe cadeau ça !!! Ils sont vraiment mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Alors là je suis jalouse !!!!!!! Euh, moi je ne vais pas avoir de cadeau ce soir au pied du sapin..tu ne veux pas partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je veux le même !!!!!!!!!!! C'est un mâle white ebony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Whouaouu.. ! beau cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 quel chance il sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ça fait 2 cadeaux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et be y en a qui sont gates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et bien ils t'ont gatés, ils sont tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ils sont super mimis ! Et tes loulous ont fait ça bien : un de chaque ouba bouba, pour tenir compagnie à chacun des parents : quels chichis attentionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 beau cadeau tu devais etre contente c'est si mimi félicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites