Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 voilà je vais a nancy cet après midi et j'aimerais en profiter pour acheter du chinchilla du terroin mais je ne sais pas ou en trouver et dans quelle animalerie il y en a...? Pouvez vous m'aider? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 http://boutik.chinchillapassion.com/distributeurs/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Animalis et Truffaut pourront te dépanner ... sinon chichistore sur internet est nettement moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 il montre vive le jardin mais moi j'en ai un a 15 mn de chez moi et pourtant il n'en vende pas... Donc ça veut pas dire que c'est partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouba 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a procanis il en vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouba 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui a jardillande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui il n'y a pas dans tous les magasins, dès fois selon ta ville la seule solution pour en avoir c'est de commander sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est bon merci je suis retourné a mon animalerie de d'habitude et j'ai racheté... Merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sur la boutique c'est moins chere qu'ne animalerie meme avec les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites