flocon44 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour, j'aurais voulu savoir à partir de quel âge peut on voir le caractère "définitif" d'un chinchilla meme si plusieurs facteurs peuvent le faire changer dans les meilleurs conditions on dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Perso je dirais pas qu'il y a un age pour le caractère définitif d'un chichi. Je pense plutôt que son caractère évolue tout au long de sa vie, enfin c'est ce que j'ai constaté avec le mien.Le mien devient de plus en plus affectueux et manipulable avec le temps, alors que d'autres chichis vont être plus grognons en vieillissant.Après je sais pas ce qu'en pense les autres membres, j'attends aussi leurs réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je confirme ! en vieillissant, ma mémère a bien changé ! Elle est devenue moins "sauvage" et plus caline, et elle se laisse désormais manipuler (impossible sans ralements et/ou lachés de poils pendant plus de 14 ans !).Donc je dirais aussi que ca peut tjrs évoluer... comme nous d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je pense comme les filles le caractere evolue tout au long de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 alors je verrais bien comme j'ai pu le prendre quand je suis allée le voir et qu'il est resté sur moi je pense que c'est plutot bon signe meme si un chinchilla reste un chinchilla je lui laisserais le temps de s'habituer à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Chez moi le seul chinchilla qui est resté dans mes bras quand je suis aller le voir c'était Choco, resultat c'est vraiment le chichi le plus calin, celui qui venait se faire gratouillé etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tout a fait d'accord avec les autres personnes ne peut tre sur du caractere de son chinchi tout comme personne ne peut savoir le caractere que nous on aura dans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites