sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je l'ai eu au meme endroit que j'ai eu mon Chouky, le petit male standart. c'est chez une "particulier" qui a une vingtaine de chichis, elle est passionnée depuis longtemps. elle est dans le 77, à cote de Melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 miciii pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 leur sortie est finie. à la fin, ca devenait un vrai bazar, ils se couraient après, faisaient des bonds partout, le male couinait et il remuait sa queue, première fois que je vois ca.Un vrai balai :) en tout cas, la femelle commence à etre un peu moins aggressive, elle devient meme curieuse vis à vis de mon petit Chouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Un conseil ... sans être une pro du chichi ... pour les sorties communes ferme les cages. Les sorties pour vie en communauté doivent être effectuées en terrain neutre, si on regarde bien tes vidéos ... les minis clash se passent lorsqu'ils s'approchent l'un et l'autre de leur territoire... je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bah avant je le faisai cages fermées mais on m'a dit de tenter les cages ouvertes sur le fofo (un peu plus haut dans le post je crois) sinon les bagarres se passent dans les cages mais aussi en dehors, c'est quand ils se retrouvent nez à nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 est-il possible que mes chichis ne s'entendent pas entre eux mais qu'un autre chichi oui. par exemple, mes 2 loulous d'aujourd'hui si ils ne s'entendent pas, si un jour par la suite j'ai le désir d'en prendre un autre, est il quand meme possible que l'entente reussisse avec un autre ? ou si eux deux ne s'entendent pas cela signifie qu'ils sont pas fait pour vivre en "colocation"? je sais pas trop si j'ai été clair, j'ai du mal à m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Si tu t'entend pas avec un humain, c'est pas pour autant que tu es insociable ! Chez eux c'est pareil ! Sepia a accepté Chococat mais n'accepte pas Boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah oui, c'est tout comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les humains n'ont rien inventé finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pff je viens de faire leur sorties, et c'est fou ce que ma petite folle a comme réserve de pipi! elle arrete pas d'arroser mon Chouky. je suis malheureuse ma cage arrive dimanche et ils peuvent toujours pas cohabiter . mais bon, jamais eu de morsures, juste pipi c'est pas mal quand meme je me dit. par contre, ils ont découvert les recoins cachés de la pièce (les cartons qui bouchent le dessous des meubles, la couette qui cache un siège avec pleins de fils etc) du coup, c'est la course. ils font que des betises. faut que je réaménage ma piece ca va plus du tout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle va me rendre folle ma Kali !!! je l'ai surprise avec Chouky en train de lui "couiner" après pour etre avec lui , comme la première ou ils se sont papouillé! Donc vite, vite j'aménage la pièce pour leur sortie, je les sort et là !!!! elle recommence à lui uriner dessus bouhouhouuuuuhhhhh elle me fait tourner en bourique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Allez ne te décourage pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui oui j'essaye mais c'est dur! j'ai l'impression qu'elle fait exprès pour m'embeter la bourrique mais pas grave, jl'aime quand meme!:) et maintenant mon petit chouky vient me voir et réclame des calins, avant il le faisait pas c'est trop mimi :) sinon vous pensez que la nouvelle cage pourrait etre plus adaptée et permettre qu'elle accepte de cohabiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 parce que si on prend en compte son "problème d'eau", peut etre que si c'est l'ennui, ca la pousse à rejeter le male et ne pas l'accepter . vous pensez que c'est possible, que sa réaction peut etre liée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites