caro20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah ok je te remercie c'est pas grave je vais essayer d'aller faire les poubelles, je suis trop deg si je ne le retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ayé je suis aller faire les poubelles j'ai retrouvé le code ouf, et comme par hasard comme c'est petit il été presque au fond de la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est trop marrant le site, faire du sport et tout des trucs comme ca avec le chichi trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ça a l'air sympa. Par contre quand il est assis il est peu bizarre le chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Normal il est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et bien ! que d'aventures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah c'est pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca y est ! il est arrivé il y a qq jours !!J'ai donc tenté une 1ère sortie en commun,mais a cohabitation va pas être facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 MDR trop mignonne la Gribiche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop mimi ta gribiche bon courage pour la cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop mignon ! Ta gribiche est vraiment très belle ! Bon courage pour la cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites