Stitchou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca y est !!! Je viens de recevoir mon petit ebony violet ...... .... en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibou831 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 looool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Très mimi :DJ'adore les pet shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Au moins celui là il sera pas bruyant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est clair !! Pas comme les autres grignottons qui m'on ruiné leur cadeau de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'attends avec impatience son frère jumeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 très joli ! pas de frais de véto avec celui là et beaucoup d'économie de granulés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je veu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 cool ca a été rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu nous a bien eu calins à volonté tu peux meme dormir avec c génial il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voui, Sepia a du le sentir, cette nuit j'ai dormit avec la peluche et Sepia a fait un de ces raffus Rrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu l'a apelé comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ma fieule a le meme en beige sauf que le sien fait des ptit bruit je sais pas si le tien aussi... moi je suis fana des peluche le probleme c'est que c'est des ramasse poussieres... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Comment ca ? il existe aussi en beige ??? Mais ou ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ou? oui on voudrait bien savoir? et avoir des photos comme ca j'aurais ptitnoute et texas en peluche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 caro a écrit:tu l'a apelé comment Zoom [zoum] a défaut d'avoir une vraie chichie, j'aurais au moins une peluche Maintenant que j'ai le violet en peluche, je voudrais le beige pour Sepia, le Choco pour ChocoCat et un zouli standard maintenant il faut qu'ils existent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon courage marie pour les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 maintenant j'ai hate d'avoir le mien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Caro, tu l'a commandé quand le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le 22 decembre, et toi marie tu l'avais commandé quand? pour que je me fasse une idée de quand je recevrais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Le 20 et je l'ai reçu le 26 ! On est le 28.. Le tiens met plus de temps Peut-etre demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est pô jsute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu nous postera une jolie photo heiiiiiin ? Par contre tu va voir, il va arrivé EXTRA PLAT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pas de probleme j'y manquerai pas le pauvre loulou, il est arrivé dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Dans une enveloppe en papier kraft avec plein de papier a bulle dedans ! Sur le dessus de l'enveloppe il y a marquer PAR AVION ! Sur l'etiquette de la peluche il y a marquer "Made in China" et on l'a commandé au USA et elle arrive en France ! Elle auront voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 n'importe quoi ils ont de l'argent a jeter par les fenetres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon je vais me coucher! Je te souhaite une bonne a nuit à toi ainsi qu'à Muriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci bonne nuit a vous toutes je vais aller dormir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Marie le tient fait 20cm de haut?? c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui oui, il est pas super grand, peut-etre 25cm Maxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok! Ben j'ai reçu le miens ce matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah moi... toujours le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi aussi j'attends toujours le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ayé je viens de recevoir le mein aujourd'hui trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Comment t'as fait pour lui enlever le collier ? Je galère moi ! En plus dans l'etiquette du collier y'a un code de ché pas quoi qui permet d'adopter un chinchilla virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah didons, je l'ai reçu avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Je viens d'aller sur e-bay, et les figurines on dirait vraiment des chichis. Uhm je pense que je vasi craquer et finir par m'en acheter un Dites moi ce que ça donne 'ladoption du chinchilla virtuel. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Attend j'te fait une capture d'ecran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 V'là la tête du bestio: Tu peux l'habillé: Dans son petit monde: Tu peux lui faire découvrir les lieus etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu a le porte etiquette et tu le coupe en haut, moi j'ai pris un couteau mais j'ai pas reflechis, j'aurais du prendre un ciseau, en fait tu a des pointillé noir alors je me suis dit que ca servait a decouper. par contre Maire si tu pourrait m'envoyer le code par MP stp, car ma mere ma jeté le papier avec le code a la poubelle je suis trop degouter, surtout d'adopter un chichi virtuel ca doit etre trop bien, je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le problème c'est que c'est un code par peluche ! J'ai essayé de me creer un autre compte et il m'on dit "ce code a déjà été activé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites