Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Aujourd'hui nous sommes le 27 décembre 2008 et ça fait 3 ans jour pour jour que ma petite Melba est entrée dans ma vie et la partage chaque jour. Elle m'apporte que du bonheur cette pupuce Voici quelque photos d'elle : le jour de son arrivée à la maison Celles-ci date d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Le temps passe vite en compagnie de nos poilus et on est tout simplement heureux qu'ils soient toujours parmi nous au fur et à mesure que le temps avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sissia, pour avoir autant de chinchilla, tu as combien de cages? quand tu pars en vacances ca doit pas etre facile de trouver quelqu'un pour les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est là qu'on se rencontre que le temps passe vite et combien un chichi peut apporter dans une vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 flocon44 a écrit:sissia, pour avoir autant de chinchilla, tu as combien de cages? quand tu pars en vacances ca doit pas etre facile de trouver quelqu'un pour les garder j'ai seulement 5 chinchillas et j'ai 3 cages pour le moment car j'en ai une quarantaine a cause de la teigne mais sion j'ai simplement 2 grandes cages. Et sinon pour les vacances c'est vite résolu car je ne parts pas en vacances mais si j'ai besoin de partir qelques jours mon papa qui habite a 100m a peine vient leur donner à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et bien bon anniversaire pour votre "rencontre" alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon anniv pour votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites