Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nierque1

Qu'est-ce que c'est que ce truc?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de retrouver ça dans la cage de mes fifilles. Ça vient de Chtouille parce que j'ai regardé à son entre pattes et c'est un peu collant comme le machin que j'ai retrouvé (et puis un peu avant elle chipotait, je croyais qu'elle mangeait ses crottes).

Est-ce un bouchon de chaleur?

C'est la première fois que je retrouve ça. Un bouchon de saillie ça arrive combien de temps après une saillie? Parce que ma fifille s'est promenée avec Obi Wan Kenobi il y a plus d'une semaine (mais sous surveillance si il s'était passé quelque chose je laurai vu).

Merci d'avance, voici les photos:






A coté d'une tomate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ressemble très fortement a un stoppeur de saillie, il apparaisse entre 6 et 12 heures après la saillie.

mais la nuance entre celui de chaleur et de saillie est très fine et d après une photo c est assez compliqué




maintenant reste l humeur du chichi

si elle a le sourire c est que ... tu vois quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça apparaît quelques heures après une saillie alors c'est un bouchon de chaleurs car ma fifille n'a pas été en contact avec un mâle depuis une semaine.

Merci :D

Ici au niveau de son vagin ça paraît assez rosé et un peu ouvert. Le bouchon de chaleurs apparaît en début de chaleur, après les chaleurs ou sans importance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je ne peut t'aider je ne vois pas du tout ce que cela pourrait etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas de bébé moi

Ma fifille vit avec une femelle depuis une semaine aujourd'hui. Elle a fait une promenade avec un de mes mâles il y a une semaine mais sous haute surveillance comme toujours (elle ne supporte pas d'être seule alors en attendant la quarantaine terminée pour l'autre je la faisais promener avec d'autres chichis en les surveillant Wink ).

Donc bouchon de chaleur, Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais me coucher moins bête ... je n'aurais jamais imaginé que ça puisse exister les bouchons de chaleur ! ça me parait drolement gros par rapport à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...