flocon44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je viens d'aller faire un tour sur un site d'enchère très connu (je ne sais pas si on a droit de donner un nom) et je tape chinchilla pour voir ce qu'il pouvait s'y vendre je cherche notamment un hamac et sur quoi je tombe!! en vente "magnifique veste en chinchilla grise" prix de départ 80 euros c'est à peine croyable elle est très longue cette veste comment est ce possible? il en a fallu combien de chinchilla pour la faire? on peut rien faire? c'est autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Prévient ebay, mais je crois que ce genre de vente est légale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu sais on ne peux rien y faire... Ca fait mal au coeur mais on n'y peut absolument rien ! Je ne pense pas que ça te choque autant quand tu voit une tête de sanglier au dessus d'une cheminée, tu pense que des gens tue des baleines pour que tu puisse te tartiné le visage de cosmetique ! Les plus grandes marques font des essaies sur animaux... et qu'est-ce que tu veux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah si tout me choque quand il s'agit d'animaux domestiques ou non actuellement je n'ai qu'un cochon d'inde mais ayant fait 2 enfants rapprochés j'ai un peu stoppé mais chez moi c'était une vraie animalerie je ne supporte pas tout ce que l'on peut leur faire du rat à la baleine dauphin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui c'est comme ça et on aura beau se révolter on y changera rien malheuresement... Même en boycottant les marques qui vendent ce genre de produits il y aura toujours des gens pour en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 effectivement, c'est triste ... mais je ne pense pas non plus qu'on puisse faire quoique ce soit, d'un point de vue légal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je ne pense pas non plus que l'on peut faire quelque chose, c'est abuisé c'est clair mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 fait comme si tu allais l'chater comme sa tu as sont adresse et on se donne rendez vous las bas . et on dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'arrive attend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Prévenez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pauvres bestioles Malheureusement on ne peut rien faire en effet. Mais pour les cosmétiques, on peut acheter des marques qui ne testent pas sur les animaux, moi je fais toujours attention à ce que j'achète, je regarde qu'il fasse noté non testé sur les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ... à part cracher sur les ... hum ... qui portent ce genre de fourrure... ah si, une belle bombe de peinture et surtout ... prendre ses jambes à son cou dès que la peinture est déposée sur le "manteau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour la solidarité envers les chinchillas et autres animaux je pense que je vais quand meme en toucher un mot à ebay j'aurais la conscience plus tranquille et avoir la sensation d'avoir fait un semblant de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu as raison, qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tiens nous au courant d'une éventuelle réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Qui ne tente rien n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j ai déja vu une annonce de ce genre sur le meme site mais le manteau a été fabriqué en allemagne donc je pense qu après si tu veux le revendre en france tu peux, j trouve ca deg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Détrompez vous : WE CAN !(Bon je sais c'était facile)Conditions Générales Ebay :"Parties animales :Il est interdit de vendre sur le site d’eBay des parties animales telles que fourrures (y compris fourrures de chats et de chiens), peaux de bête, écailles de tortues, œufs, défenses, bois…"Tu peux donc envoyer un mail !Lien : http://pages.ebay.fr/help/policies/wildlife.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Stitchou a écrit:tu pense que des gens tue des baleines pour que tu puisse te tartiné le visage de cosmetique !ça, c'est l'effet papillon avec les baleines on fabrique du rouge à lèvre des crèmes pour filles...quand on achète ses cosmétiques, c'est au harpon qu'on se maquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est dans une chanson ? Je ne savais même pas !!! J'ai tiré ça d'une phrase: " On tue des baleines pour maquillé des thons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ... mais qu'est-ce qu'Olivier a à voir là dedans ? Pour info, c'est LA chanson qui passe en boucle sur les ondes et elle est de bénabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui bah on doit pas écouté la même radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'écoute 5 ou 6 radios différentes mais sinon, elle passe aussi à la télé !Allez, fais moi plaisir, tu dois pouvoir l'écouter sur internet...elle est super rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est bien pour te faire plaisir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci t'es mignone !!! Dis moi ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Stitchou a écrit: " On tue des baleines pour maquillé des thons" Effectivement, c'est pas du Benabar ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pour l'instant je suis en vacances j'ai essayé d'envoyer un mail à ebay mais ce n'est pas facile car je suis connectée à mon compte à distance il dit que je suis une invitée je rentre le jour de la fin de la vente j'essaie de faire mon possible en tous cas, ils demandent des renseignements concernant les animaux avec rubriques, sous rubriques.... et pour l'instant ca correspond à l'annonce que j'ai bien relue car je ne veux pas etre en erreur j'espère résoudre le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites