caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 depuis un moment je me pose cette question a quoi peut etre du la formation d'un anneau de poils? et est ce qu'ils peuvent l'avoir a tout age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je ne sais pas a quoi cela est du mais par contre, oui je pense que ça peut arrivé a tout age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 D'ailleurs faut vérifier régulièrement ou pas ?? Avant de venir sur le fofo je ne savais même pas que ça existait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca vient si le chichi ne se lave pas la bistouquette et s'il vit en duo, en essayant de monter son colocataire, il se met du poil autour de la zigounette et ça forma un anneau.Un chichi qui vit seul a très peu de probabilité d'en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et bien pour ca le mien risque pas d en avoir il se la nettoie regulierement et je peux vous dire qu il a de quoi faire vu l engin .je me moque mais le pauvre tazou est pudique il se cache quand on le regarde faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi les miens aussi se la lave souvent c'est clair l'engin que ce n'est pas, surtout ptitnoute que je vois souvent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jeter un oeil de temps en temps ça coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok merci je regarderai surtout pour texas car il se cache un peu, ptitnoute lui je le vois faire souvent et il n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour vérifier, moi je ne sors pas le pénis, tu passes ton doigt autour, s'il y a un anneau ça se sent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok je te remercie, tu a deja eu le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi les miens ne sont pas pudiques du tout, j'ai même pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 caro a écrit:ok je te remercie, tu a deja eu le problème?Une fois, Merlin avait fait le fou avec Chipie en sortie et c'était foutu plein de poils autour du zizi et bing, ça voulait plus rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites