Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nierque1

Grosse frayeur, Rambo a encore fait des siennes cete nuit

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je viens vous racontez ce que Rambo a encore fait cette nuit.

Mon copain se lève ce matin pour aller faire pipi et en passant va jeter un œil aux chichis et au lapin. Il m'appelle et j'accours dans tous mes états.

J'arrive au salon et je vois Rambo dans la cage du lapin

La coquine a réussi encore une fois à s'évader (et cette fois elle est dans une cage exprès vendue dans le commerce, c'est pas une faite maison). Madame a trouvé comment tout simplement ouvrir la porte de sa cage et en plus à pousser le coté de la cage du lapin pour rentrer dedans. Elle a dû passer la nuit avec elle car une fois dedans on ne sait plus en sortir à cause d'un truc qui bloque. D'un coté c'est pas plus mal, elle aurait pu mordre un autre loulou à travers les barreaux et lui faire mal, on a encore frôlé l'accident .On a vérifié tout le monde va bien. J'espère qu'elle n'a pas mangé de nourriture pour lapin, ça doit pas être fort bon pour elle.

Heureusement que je ferme la porte et ne laisse plus le chat aller au salon lorsqu'on y est pas!

En tout cas, je sais plus ou donner de la tête avec elle, elle arrive toujours à s'échapper quelle que soit la cage Ici on a bien bloqué, on va voir ce que ça donne, si elle sort encore cette fois je me

Invité

lol

Un cadenas pourrait faire l'affaire... nous avons des rois de l'évasion ici aussi et nous n'avons trouvé que cette solution ! ne laisse pas la clé dessus, ta chipie pourrait avoir l'intelligence de l'ouvrir

Invité
Ah oui j'ai connus ça, mon loulou me faisait le même coup quand il été plus jeune. Du coup je bloquais toutes les portes.

Pour la nourriture pour lapin tu n'as plu qu'à surveiller ses crottes.

Ça va qu'elle est restée dans la cage à lapin et qu'elle n'a pas grignoté tout ton salon. Le lapin ne lui a rien dit ?

Et bien heureusement, le lapin est habitué aux chichis, elle les adore, je les sort ensemble tous les soirs depuis que le lapin est tout bébé. Donc apparemment, ça na pas dû déranger le lapin, il n'y a pas de trace de bagarre ni rien dans la cage.

J'ai mis un crochet et une chaise en face de la porte pour qu'elle ne puisse plus l'ouvrir et ça a l'air de fonctionner. Pour le cadenas j'y ai pensé, je vais regardé au magasin tout à l'heure.

Et bien sacrés loulous!!!Ils nous les ferront toutes!!!!!
Heureusement ils vont tous bien .

sacre loulou et bien pour l instant j ai de la chance je n ai pas encore eu d evasion comme ca et heureusement car il ne ferait pas long feu avec ma chienne brute comme elle est.

moi pour bloquer la cage des chinchis car j'ai peur qu'ils se sauvent aussi je met des mousqueton, les especes de trucs ou l'on accroche les jetons de caddie, c'est super efficace

Stitchou a écrit:
T'aurait pas du l'appeller Rambo mais Mc Giver

ah oui ça lui irait très bien ça en plus

Ou alors Mesrine

• Créer...