Invité michka Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour a tous ! voila en tout est pour tout j'ai 7 chinchillas dont je viens de récupéré un couple avec 2 bébés d'une semaine mais je ne sais pas ou puije trouvez une grande cage car j'habite en corse si vous pouvez m'aidez je vous en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hello ! Une grande cage pour tes 7 chinchillas ou pour le couple ? Car là tu dois séparé le male de la femelle pour évité qu'il ne la ressaillisse si ce n'est pas déjà trop tard !!! Pour la Corse je ne connais qu'une personne: Allegria ! Il va falloir te redirigé vers elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour a toi sur internet regarde des fois il y a des bonnes occasions, apres dans les animaleries, dit donc ca te fait une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ou sinon tu peut en fabriquer une faite main avec une armoire ou meuble en pin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui, si tu connais quelqu'un un peu bricoleur ou toi même, ça revient moins cher d'en fabriquer une soi même et tu peux choisir les dimensions en fonction de ta pièce. Il y a un post sur les cages faites maison sur le forum, tu y trouveras pleins d'idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites