cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gniennn pas prévu du tout çà !!!du coup je n'ai plus qu'une petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cool felicitaion a la maman, combien ca en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 2 femelles, 1 pastel YES !!!! et certainement une white tan comme mamandonc les 2 vont rester avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 c supert ! il y en a combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Genial !!!! Si tu veux j'la veux bien l'autre white tan J'te l'échange contre un futur pastel de Sepia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Hiii ils sont trop chouu ><' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 La maman est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les petits ont leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Félicitations Et bien la famille s'est bien agrandie chez toi cette fin d'année :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nierque a écrit:Félicitations Et bien la famille s'est bien agrandie chez toi cette fin d'année :pet vu qu'ils sont tous nés en décembre comme ma fille Camille bah je peux que les garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Si tu n'as plus de place, moi j'ai de la place pour une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lulolile a écrit:Si tu n'as plus de place, moi j'ai de la place pour une cage on va s'arranger !! mais je note toujours là pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 coucou la maman on dirait ma lilou.et trop mimi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 tu en a de la chance!! les bébé sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 félicitations !! jolis petits culs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oh les jolis bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oh des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Whaouaouuu ! Félicitations ! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasouri 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 A quand des photos de leurs têtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites