Soundx 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour. Je souhaiterais avoir des infos sur le logiciel ChinchillaFamily. J'ai reçu la newsletter de l'association mais le lien ne fonctionne pas (ou on m'a pas mis les droits ). Alors c'est quoi ce logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ton chinchilla est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lulolile a écrit:Ton chinchilla est magnifique Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour voir le post il faut au moins être inscrit sur le forum de l'asso, c'est pour cette raison que tu ne dois pas être autorisée à rentré En quelques mots, je ne vais pas m'éterniser car ce logiciel est réservé UNIQUEMENT aux adhérents de l'AFCC.ChinchillaFamily Version 1 est un logiciel de gestion des chinchillas. Tu peux créer une fiche par chinchilla, avec son identité, sa photo, suivi de son poids de ses traitements médicamenteux, etc etc ...Avec les fiches mutations qui vont bienMais pour plus d'information il faudrait se rendre ici : http://association.chinchilla.xooit.fr/f55-Les-differentes-versions.htmps : je viens de modifier les droits c'était visible que par MOUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 En effet ça pouvait pas marcher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah je me disais bien aussi lol Une newsletter qui pointe sur un lien qui n'existe pas c'était bizarre. Ca y'est j'ai les droits aussi. Maintenant je vais pouvoir lire tout ça. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites