lescailles76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour j'aimerai faire une banniere pour quand j vous parle de mes chinchillas vous voyez de qui je parle mais je ne sais pas comment vous faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Avec un logiciel de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je commence sur photoshop mais c'est pas facile je dirais meme tres compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi j'utilise photofiltre. Certaines versions sont gratuites sur telecharger.com et le logiciel est extrêmement simple à utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ca y je commence a metriser photoshop j'ai reussi a faire le fond de la banniere et a mettre un chinchilla ;plus que 3 et leur nom et j'ai bientot termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu as trouvé photoshop ? Question indiscrète: Combien tu l'a payé ? Moi j'ai fait la mienne avec photophiltre: Mais elle n'est plus d'actu... Faut que je mette Chococat avec Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non je ne sais plus si il etait avec l'ordinateur ou si je l'ai telecharger gratuitement sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok merci ! Je ne le trouve plus a telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ca devait etre sur mon ordi car la il me demande pour payer apres l'offre d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Photoshop est payant, tu ne peux avoir qu'une version démo sur internet et c'est valable qu'un mois. Le programme coûte très cher, à l'époque où j'ai voulu l'acheter il coûtait au minimum 250 euros, mais pour finir je l'ai eu avec un pc portable mais la version est différente encore que celle qu'on propose aux professionnels (à des prix inabordables). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et bien ne sachant pas faire les bannières, j'ai simplement demandé à une âme charitable de m'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon voila elle est faite mais comment faire pour la mettre maintenant dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ca y est j'y suis arriver quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est très réussie !! En plus c'est ta première bannière. Tes chichis sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci a part abby en ce moment sont poils n'est pas terrible pourtant elle a du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Superbe ta bannière :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est jolie,dommage que certains de tes chichis soient coupés en deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui c'est ce que mon mari m'a dit !! ca sera pour la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui il faut bien ordonner les calques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai mit du plus vieux au plus jeune et par couple (en fin presque pour diego et darla ) et c'est parceque mes photos sont couper sinon je l'ai aurait mit en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu sais ce que tu peux faire ? Mettre Corky a gauche, Darla & Abby au mileu et Diego a droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui ça ferait moins bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites