sanny911 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je trouve adorables vos petits bonnets de noel pour chichis mais j'en trouve dans aucune animalerie. vous trouvez ca ou? c'est vraiment super mignon. mais comment il tient le bonnet? le chinchilla l'enlève pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Alors je crois qu'ils les prennent sur les figurines de père Noël ! Perso j'ai jamais essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai acheté celui de mes chichis sur une déco de noël, ça faisait un moment que je cherchais ! Seuls mes 3 mâlous ont bien voulu mettre le bonnet, et ils ont été assez cool, j'avais mis un élastique pour qu'il tienne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah ok. je pensais que c'était des "spécial" chichis jpouvais toujours chercher alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites