Stitchou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Hello, Tout a l'heure je suis aller pour commander sur la boutique et tant qu'à faire, profité des offres membres AFCC mais voilà, je rentre mon pseudo et mon mot de passe resultat: Impossible de me connecter. Les inscriprions 2009 n'ont pas été enregistrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Autant pour moi j'avais fait une faute dans mon mot de passe A supprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 On ne se moque pas non mais didons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh ben si pour une fois Mais bon, comme je suis honnête, je vais te dire que j'ai alarmé Stella l'autre jour car mon mot de passe était incorrect...et c'est moi qui ne tapais pas le bon Allez, on monte un club ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le club des pas douées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Eféte elle est ou la boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est un site internet où tu commande de la nourriture terroin et les membres AFCC on des reductions sur les produits ! Sauf que moins je me suis trompé dans mon mot de passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 http://boutik.chinchillapassion.com/vente/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci ! ^^ mais il y a juste d ela nourriture là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nourriture / terre a bain / friandises / litiere / foin / maison / biberon / livre / ardoise / etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Stitchou a écrit:Autant pour moi j'avais fait une faute dans mon mot de passe A supprimé ! Ah non, on ne va pas le supprimer ... laissons nous au moins nous moquer un peu avant Pour une fois que c'est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Lol entre les blondes et les kinder on est servis je te jure Oui oui on laisse un peu le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et ben tu commences bien l'année Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ChinchillaPassion a écrit:Pour une fois que c'est pas de ma faute C'est pas moi qui l'ai dit Mais comment ai-je fait pour faire une erreur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui tu as raison .... on se demande bien comment TOI, tu as pu te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ChinchillaPassion a écrit:oui tu as raison .... on se demande bien comment TOI, tu as pu te tromper SAINTE Marie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est vrai ca ! INCROYABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai pas voulu répondre au début du Post mais apparement maintenant on a le droit de se moquer alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 laevadao a écrit:ChinchillaPassion a écrit:oui tu as raison .... on se demande bien comment TOI, tu as pu te tromper SAINTE Marie.... Oui et y'en a qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites