sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 que signifie le fait qu'une chinchilla "remue sa queue", il "balaye le sol"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quand un chinchilla remu la queue c'est comme chez les hommes, il est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est vrai??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui oui !! Choco faisait ça quand il voyait Sepia et il faisait des petits bruits timides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 parce que je viens d'aller voir mes chichis, et c'est nouveau, maintenant mon male Chouky, il regarde la femelle à travers les barreaux, il couine et remue la queue. puis il va à la porte de sa cage et essaye d'ouvrir en tirant les barreaux !! c'est nouveaux, il m'avait jamais fait ca. je savais pas que ca remuait la queue, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 rohlala , mon choupinou est amoureux et la femelle est comprend ca? je sais c'est idiot ma question mais bon, comme ca elle comprendrait qu'il lui veut pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Stitchou a écrit:Quand un chinchilla remu la queue [b]c'est comme chez les hommes, il est amoureux [/b]j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui la femelle comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Stitchou a écrit:Quand un chinchilla remu la queue c'est comme chez les hommes, il est amoureux c'est très poetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ohlala, ce que je suis contente c'est génial . elle va peut etre se laisser draguer et l'accepter!! YOUPIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah bah du coup, jsui passé de nouveau membre à bavard puis participant actif !! youhou ! vive mes chichis d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi je sais plus où j'en suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et la femelle, elle remue la queue quand elle est amoureuse elle aussi? malgré que techniquement, si on suit la logique de stitchou, c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est connu le mec balaye et fait le ménage seulement quand il est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 EXCELLENT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mais comment on le sait alors si la fille est amoureuse?? elle fait quoi?? ( et pas de vulgarité s'il-vous-plait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle fait rien... C'est une pisseuse qui attend que le male se soumette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle remue le popotin peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quand il seront ensemble ça m'etonnerais pas que tu retrouve des bestioles a poils dans ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 franchement on dit que les hommes sont compliqués mais les femmes alors !!! elle fait rien, elle pourrait au moins faire l'effort de lui repondre ou de l'aider à balayer ! Bah oui, les taches ménagères dans un couple, c'est 50/50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 des betes à poil!! quelles betes à poil?? j'ai loupé un truc là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ... Ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sanny91 a écrit:des betes à poil!! quelles betes à poil?? j'ai loupé un truc là! Bah oui si tu les laisse ensemble tu va te retrouver avec des betes a poils dans ta cage: des bébés voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mais encore faut-il que la femelle accepte. c'est pas parce que mon ptit male est zamoureux que elle va l'accepter ! Si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh non, c'est les femmes qui décident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 rohlala, je sens qu'elle va me faire tourner en bourrique ma petite Kali. en attendant, je sais pas comment je vais pouvoir dormir ! il fait un bruit d'enfer, il est plus qu'amoureux la, il est fou d'amour !! il se démène comme un fou sur les barreaux pour sortir sans parler des "koui-koui-koui" je sens que la nuit va etre courte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne chance ! Moi je vais sortir les miens que je te souhaite une bonne nuit car je ne reviens pas après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci, bonne nuit à toi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il sont fait leur sortie commune. mon Chouky se fait rembarrer à chaque fois, elle se dresse sur ses pattes arrières et lui fait pipi dessus! c'est désespérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hier j'ai fait une sortie Boo - Sepia... c'est pas mieu ! Il est tétanisé Quant il la voit il pars a l'opposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bha mon Chouky commence à avoir peur de ma Kali aussi, quand elle le voit, il s'en va. il tente les approches que lorsqu'elle a le dos tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moa ze veux des bébés chinchillouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi z'ochi MDR non je rigole, je crois que je vais faire castré mon 'ti Boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah pas moa, jaimerai avoir ne serait-ce qu'une petite bouboule ca serait le reve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et be bon courage car il risque de ce mettre a faire pipi partout dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sanny91 a écrit:ah pas moa, jaimerai avoir ne serait-ce qu'une petite bouboule ca serait le reve :) Moi je prefere pas faire de repro, quand on sait tout les risques qu'il y a Problème: Sepia prend beaucoup de poids... Choco m'aurait laisser un cadeau ? Si oui j'espere que tout va bien se passer et en plus j'ai le droit de garder les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est vrai que ce serait un beau cadeau que tu aurais là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 petite nouvelle pour vous autres, ma femelle remu la queue, comme le ferait un chien, mais elle le fait quand elle est dans le sable, pour elle, ça semble être un signe qu'elle est contente ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val67 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hello,Une de mes femelles remue la queue quand elle va voir le petit de sa colocatrice. Elle reste avec lui quand la maman va manger pour le tenir au chaud. Pratique les nounous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai 2 chichis mâles qui remuent la queue en faisant des gros roucoulements quand ils sont excités par ma femelle qui fait la folle toute seule dans sa cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 CA Y EST !!!!!!!!!!!!! ma femelle accepte mon male :) ils ont fait une sorties hier et ils se sont fait des papouilles (museaux-museaux) puis hop hop hop, mon male a tout de suite attaqué ! ils s'adorent mais je les ai pas mis ensemble hier car la cage était pas prete pour deux du coup, je les met tout à l'heure !! :) je suis super contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 FELICITATIONS !!!! Je comprend que tu soit heureuse ! Ca m'a fait la même chose quand les miens se sont acceptés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Génial ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je vais aller tout de suite m'atteler à l'aménagement de la cage pour les 2. je voulais faire une cage sur mesure, mais c'est trop compliqué, je suis pas du tout manuelle donc faut que je trouve une autre soluce voir en trouver une à vendre. je vous mettrai des photos dans la soirée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je crois que laevadao en vend une (si c'est toujours d'actu). Mais je te previens: elle est très grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah bon?? tres grande?? bah c'est mieux non? c'est quoi Tres grande ? je peux la contacter comment? par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 zut, je peux pas envoyer de mp, j'ai pas les droits d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je suis dégoutée, la femelle recommence à lui faire pipi dessus !! elle l'aime plus je désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites