Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanny911

il remue la queue????

Messages recommandés

oui tu l'as dit. c'est une vraie tete de mule !
je les remettrai ce soir en sortie commune, car la elle s'est faite reveillée donc peut etre qu'elle est pas matinale comme moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien ! elle lui fait pipi dessus ! elle veut plus de lui. c'est vraiment désespérant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon male remue souvent la queue aussi sauf que lui il est tout seul dans sa cage pas d autre chichinette aux alentours pensez vs qu il me fait une ptite déclaration , et moi qui comprenais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voila , il te déclare sa flamme il est amoureux de toi t'en a de la chance !! et en plus, tu l'as pas compris le pauvre, et après ont dit que les hommes sont trop discrets sur leurs sentiments ...

pour ma part, il est tombé sous le charme de mon chausson mon ptit male, obligé de le surveiller sinon, mes chaussons se reproduiraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine le croisement mi chausson mi chichi ca pourrait bien tenir chaud tout ca!Des pantoufles avec des pattes tu les appelle et elles viennet , bon ok j arrete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait sympa !! j'entendrai plus le fameux "ma chérie, ils sont où mes chaussons??? tu peux me les amener, je les trouve pas!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et plus besoin de leur courir après pour les faire rentrer dans la cage ^^

Bon... ok on va s'ennuyer alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur :) je passe plus de temps à leur courir après pour les rentrer que de leur faire la sortie.

pis l'avantage, c'est que la, les chaussons se rangeraient tout seuls. plus d'empetrage de pieds à la sortie du lit, au réveil donc plus de gamelle dans l'armoire d'en face

bon allez je me tais, je risque de partir loin comme ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non, et puis le soir, on décompresse comme ça!

Et les chaussettes très chaudes (je ne me rappelle plus le nom) à la place des chaussons ?

Après tu peux contourner la chose... tu fais devenir la sortie en une séance de cache-cache!! (j'en connais une qui adore ça ^^ Remarque le lapin aussi mais comme la sortie c'est du 24 sur 24... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'en ai des chaussons-chaussettes ! j'avais ca quand j'etais gosses, et je les ai gardées meme trop petites, ca tient super chaud !!

ma femelle elle , elle adore ronger mes plinthes, et le male lui c'est ce cacher dans des endroits ou il ne passe pas du coup il force, il se croit caché mais j'ai toujours son popotin dans mon champ de vision :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah les hommes

Par contre, c'est moins drôle pour les plinthes. Tu n'es pas locataire j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si locataire mais logement de fonction, donc le proprio c'est la mairie et vu ce qu'il m'ont donné comme "trou à rat insalubre" ils ne diront rien, personne ne reprendra cet appart après car ce n'est pas habitable. donc tant pis pour eux !
ce qui me gene le plus c'est qu'elles sont peintes, donc je surveille avec énormément d'attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dailleurs, ce soir, j'ai eu droit au plinthes et au murs !! ils me vengent mes deux ptits bout de chou :)

par contre, j'ai eu droit a du pipi partout par la femelle qui sait mal viser mon male et elle m'a meme arrosé la main cette coquine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle équipe!

Ah la mienne ne le fait pas encore... j'aimerai bien que ça dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha Kali est une grosse tetue! il y a 3 jours elle lui faisait des bisous après 2 semaines d'attaques de pipi puis des le lendemain, une fois chacun retournés dans leur cage respectives elle recommence. quelle tete de mule ! en plus la grande cage arrive dimanche du coup, et je peux toujours pas les mettre ensemble, j'ai peur malgré qu'il n'y ait jamais eu de morsures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...